En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Espace Client Web indisponible

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client ...

Quelqu'un à ce problème également?

J'espère que le site ne fait pas le pont :-)

Merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Espace Client Web indisponible

Bonjour à tous, 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services hier matin de 8h30 à 12h30.

Ceci étant du à un dysfonctionnement nous n'avions pas la possibilité de vous en informer en amont. 

Du fait du jour férié, le centre relation client était  fermé, excepté le service Bourse car ce n'était pas un jour férié bancaire, afin que les clients puissent éventuellement effectuer un passage d'ordre.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses, et restons à votre disposition.

Bon weekend.  

22 RÉPONSES 22
Visiteur fréquent

Re : Espace Client Web indisponible

Idem sur le site mobile. Ça fait toujours mauvais effet...
Membre

Bonjour Mike

J'ai le même problème. Il est urgent d'attendre !!!!

Nouveau membre

Bonjour,

Nous aussi, nous avons le même souci. De plus je n'ai pas reçu mon virement de salaire et ils sont injoignables aujourd'hui.

J'espère qu'ils ne sont pas en train de se faire hacker!

Visiteur

OUi j'espère que se n'est pas un piratage j'ai pu voir le problème de virement mais vu que je n'ais pas accès a mes comptes je ne sait même pas si j'ai reçu mon saleire ou pas....Smiley frustré

Nouveau membre

idem!!! mais en pplus j'ai reçu un mail cette nuit m'informamnt que mon compte a été cloturé et mes fonds versés sur mon compte désigné!! ils déconnent ou quoi? j'ai rien demandé! et comme par hasard fermés au tel!

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Moi j'ai réussi ce matin de bonne heure, et je n'avais pas plus de virement reçus que vous.

Et maintenant je ne peux plus me connecter non plus.

Entre les soucis de prélèvements SEPA, le cafouillage sur le nouveau IBAN, et maintenant la chasse aux virements reçus, cela commence à faire beaucoup.

Membre

Bonjour,

J'ai également pu me connecter tôt ce matin mais, comme les autres contributeurs pas de trace de virement et depuis impossible de se connecter.

J'espère quand même qu'ING va nous donner assez rapidement une explication à ce désagrément.

Nouveau Contributeur

Allo ING ...Y a quelqu'un ???Smiley fou

Bonjour tout le monde ...comme vous je suis en rade : web, mobile, tablette ... serveur out !

ING tu pourrais nous mettre un petit message STP..C est pas grand chos et ca rassurerait tout le monde ..!

Les informaticiens sont tous partis pour l'ascension ???

Bon w end a tous quand meme !

Visiteur fréquent

Faut peut-être être patient, je vous rappelle qu'on est férié... Sauf si on a de la chance et qu'il reste quelques courageux chez ING, sinon il ne se passera rien avant demain!

Quant aux virements que certains ne voient pas arriver, je n'ai jamais vu une quelconque opération, ni virement ni prélèvement un jour férié! C'est comme si on était dimanche! Vous avez déjà vu une opération un dimanche ?? Tout est décalé d'un jour!!

Arrêtez d'inonder le forum: il ne se passera rien aujourd'hui, ils font des barbecues en famille!

Membre

Pardon de demander des explications à ING!!!!!

J'ai reçu un mail ce matin d'ING pour un autre problème ce qui prouve qu'ils sont capables de donner des explications quand il y a un problème. Depuis que je suis client chez ING, les accès ne se sont jamais interrompus de cette manière pendant les jours fériés.

Par ailleurs les forums sont là pour confronter les avis et expériences des uns et des autres et j'ai connu pire comme innondation.

Bon barbecue

Visiteur fréquent

Je ne parle pas des accès indisponibles, ce qui est inadmissible, surtout de la part d'une banque en ligne. Quant on voit que cela n'arrive jamais chez les banques traditionnelles, c'est à se delmander comment les banques en ligne configurent leur système. Pour ça, ralez tant que vous voulez, c'est même très bien.

Je parle des "mon virement n'arrive pas", des "oh mon dieu ING a été piraté et toutes mes économies sont envolées" et des "mais répondez-nous dans la seconde, même si vous ne bossez pas, comme tout le monde". Un peu de sang froid, c'est "dimanche"!

Membre

Cool, les gens ont quand même le droit de se poser des questions et de demander que l'endroit ou il dépose leurs économies les rassure quand il y a un problème (Il ya  des personnes qui ont des petits moyens, si! si! ça existe) et personne ne vous oblige à apporter des non-réponses sur une discussion qui manifestement ne vous concerne pas, vous avez sans doute mieux à faire.

Highlighted
Visiteur fréquent

Oui, oui et oui.

Ce que je dis, c'est n'attendez pas une réponse aujourd'hui étant donné que c'est férié et revenez à l'attaque demain. Ce n'est pas une non-réponse mais une réponse: ne vous inquiétez pas du silence d'ING ni de la non-résolution et attendez demain.

Et rien n'empêche les bonnes surprises: il y a peut-être un service d'astreinte chez ING pour ce genre de situation et l'accès à l'espace client refonctionnera peut-être dans la journée, qui sait...

Quant à vos remarques agréables sur les gens ayant peu d'argent, je ne vois pas le rapport et vous semblez bien objectif, mesuré et surinformé pour affirmer que ce n'est pas mon cas.

Visiteur occasionnel

C'est intolérable.

La bourse est OUVERTE aujourd'hui. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).