En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Espace Client - Bug "OUPS"

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai voulu intégrer des comptes externes comme on me le proposé en ligne et depuis sur la page d'accueil un message d'erreur est présent (OUPS nous ne parvenons pas a vous afficher vos comptes externes, nous faisons notre possible pour régler ce problème). J'ai appelé hier le Service Client (on a enregistré ma réclamation).

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Espace Client - Bug "OUPS"

Bonjour gvitard,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à mettre à jour votre application, à éteindre et rallumer votre téléphone ou iPad et à faire une nouvelle tentative.

En cas de problème persistant, nous vous invitons à patienter jusqu'à la résolution de votre problématique.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Le problème est sur le PC (différents navigateurs ont été utilisés), l'appli mobile n'affiche rien concernant les comptes externes, si on veut en ajouter un, on me répond qu'il est présent. J'ai installé l'appli mobile pour faire un test et l'ai désinstallé ensuite.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour gvitard,

Nous allons, dans ce cas, prendre contact avec vous dans le cadre de votre réclamation.

Dans l'attente, vous avez la possibilité de faire l'ajout de vos RIB par téléphone avec notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Florence

je suis exactement dans le même cas depuis plus de deux semaines .. j'ai fait une réclamation ça n'a pas bouger et le service client ne m'a toujours pas rappelé ... 

pourriez vous m'aider la dessus je vous prie ? 

Highlighted
Modérateur

Bonjour LionSc,

Je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous me contacter en privé et m'envoyer les captures d'écran s'il vous plait ? 

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je viens de vous contacter en privé, 

Merci d'avance pour votre aide.. 

LionSc

Highlighted
Modérateur

Bonjour LionSc,

Je vous remercie. Je vous ai répondu en privé.

Bonne fin de journée :) 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).