En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Re: Erreur du serveur lors de la consultation des comptes

Bonsoir,

Pour ma part j'ai déposé une réclamation au service client concernant ce problème, en fournissant toutes les informations et en précisant bien que c'était probablement généralisé.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Il s'agit en effet d'un problème aléatoire. Notre équipe fait le point actuellement sur le sujet.

Si le problème persiste, nous vous invitons à utiliser le site mobile ou l'application une fois la mise à jour effectuée.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nouveau Contributeur

Bonjour idem pour mis erreur de serveur et ce depuis plusieurs semaines, ça devient pénible !!!!

Nouveau Contributeur

Bonjour ce n'est pas aléatoire pour moi c'est systématique à chaque connexion et depuis plusieurs semaines ca devient vraiment pénible !!!!

Visiteur fréquent

il y a toujours autant d'erreurs 500

cela n'intéresse pas ING ?

Visiteur occasionnel

Oui et pour ma part je pense que si ça continue je vais passer chez une autre banque en ligne ça règlera le problème.

Nouveau Contributeur

Bon, 1 mois que j'ai posté mon message concernant les difficultés pour consulter mon compte et le problème est toujours présent, cela devient franchement pénible !

Cela fait 10 minutes que j'essaye en vain de consulter le détail de mon compte.

Dès que je clique sur "compte courant joint", je tombe inlassablement sur " Erreur du serveur, le service est momentanément indisponible......". J'ai essayé de me déconnecter, reconnecter, rien ne change. 

ING  a t'il communiqué à ce sujet quelque part ??

Visiteur fréquent

non mais nous on va communiquer qu'on va changer de banque

Visiteur occasionnel

Il faudrait leur expliquer à ING que "momentanément", quand ça dure des semaines ça n'est plus l'adjectif approprié!

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous informer qu'à ce jour, nos équipes techniques continuent d'analyser l'origine de ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. 

En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas.

Enfin, suite à une mise à jour sur l'application, il est possible que sa désinstallation et réinstallation sur votre mobile soit nécessaire.

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bientôt un mois que la phase d'analyse dure... Si la phase de résolution prend autant de temps, on peut espérer un retour à la normale pile poil pour le printemps. Merci ING !

Retraité du Web Café

Bonjour à vous,

Nous avons apporté une réponse relative à ce sujet sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Audrey-R

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).