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Bonsoir,
Pour ma part j'ai déposé une réclamation au service client concernant ce problème, en fournissant toutes les informations et en précisant bien que c'était probablement généralisé.
Bonjour à tous,
Il s'agit en effet d'un problème aléatoire. Notre équipe fait le point actuellement sur le sujet.
Si le problème persiste, nous vous invitons à utiliser le site mobile ou l'application une fois la mise à jour effectuée.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonjour idem pour mis erreur de serveur et ce depuis plusieurs semaines, ça devient pénible !!!!
Bonjour ce n'est pas aléatoire pour moi c'est systématique à chaque connexion et depuis plusieurs semaines ca devient vraiment pénible !!!!
il y a toujours autant d'erreurs 500
cela n'intéresse pas ING ?
Oui et pour ma part je pense que si ça continue je vais passer chez une autre banque en ligne ça règlera le problème.
Bon, 1 mois que j'ai posté mon message concernant les difficultés pour consulter mon compte et le problème est toujours présent, cela devient franchement pénible !
Cela fait 10 minutes que j'essaye en vain de consulter le détail de mon compte.
Dès que je clique sur "compte courant joint", je tombe inlassablement sur " Erreur du serveur, le service est momentanément indisponible......". J'ai essayé de me déconnecter, reconnecter, rien ne change.
ING a t'il communiqué à ce sujet quelque part ??
non mais nous on va communiquer qu'on va changer de banque
Il faudrait leur expliquer à ING que "momentanément", quand ça dure des semaines ça n'est plus l'adjectif approprié!
Bonjour à tous,
Nous tenons à vous informer qu'à ce jour, nos équipes techniques continuent d'analyser l'origine de ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).
N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas.
Enfin, suite à une mise à jour sur l'application, il est possible que sa désinstallation et réinstallation sur votre mobile soit nécessaire.
Bonne journée.
Bientôt un mois que la phase d'analyse dure... Si la phase de résolution prend autant de temps, on peut espérer un retour à la normale pile poil pour le printemps. Merci ING !
Bonjour à vous,
Nous avons apporté une réponse relative à ce sujet sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Audrey-R