En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Erreur du serveur lors de la consultation des comptes

Bonsoir, 

Depuis plusieurs jours, quand je me connecte sur mon espace client pour consulter mon compte, je tombe systématiquement ou preque sur le message suivant :

"Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu ! 

Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici."

Je dois répéter l'opération "cliquez ici" au moins 2-3 fois de suite pour enfin accéder au détail du compte. Un peu désagréable donc.

Après le souci de mdp il y a quelques semaines, y aurait il un nouveau problème chez ING ?

26 RÉPONSES 26
Contributeur fréquent

Re: Erreur du serveur lors de la consultation des comptes

Même problème depuis 6 jours, c'est un peu agaçant.

Contributeur d'honneur

oui, déjà signalé, mais pas beaucoup de plaintes sur ce problème

voir ce fil 

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/gestion-en-ligne-compte-courant/m-p/131397

Npta, les liens sont désormais refusés sur ce forum ?

Visiteur fréquent

même problème pour moi...

après avoir complètement purgé mon navigateur ça a refonctionné

bonne chance

Contributeur fréquent

Pour ma part je lance le site de la banque dans Safari en mode privé donc logiquement le navigateur ne stocke rien... 

A suivre!

Je note que cela a eu lieu depuis que j'ai créé des catégories supplémentaires sur mon compte courant. Peut-être que le site a du mal étant donné que j'en ai un paquet...

Contributeur fréquent

Cela se produit aussi sur un autre ordinateur (PC cette fois) sous Firefox, donc ce n'est pas lié à l'ordinateur.

Contributeur d'honneur

Exact, problème vécu sur 2 PC différents et 2 navigateurs FireFox et Chrome

Contributeur fréquent

Je rêve de ce jour de 2019 où je me connecterai au site d'ING et le verrai métamorphosé.

Je rêve de ce jour de 2019 où une vraie mise à jour de l'appli ING me sera proposée sur le Play Store.

Bon, il reste encore un peu moins de 350 jours :)

Visiteur fréquent

Effectivement vous avez raison et je retire ce que j'ai dit précédemment, purger son navigateur ne change finalement rien du tout !

Donc le problème est toujours d'actualité en tout cas en ce qui me concerne moi aussi.

Problème rencontré avec deux navigateurs différents sur PC avec Windows 10 : Chrome et Edge.

:(

Contributeur fréquent

Bonjour @tous,

idem pour moi mais que sur le compte courant

Je sais pas si vous avez vu mais il y a une maintenance pour l'espace client ce dimanche qui vient, est-ce lié au compte courant Smiley frustré possible

Patience

Ps : si vous voulez que l'affichage de vos comptes, vous pouvez toujours vous connecter à partir d'un agrégateur.

Cordialement

douzemille

Modérateur

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de notre espace client, nous avons constaté des ralentissements de nos interfaces.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.

Dans l’attente, nous avons rebasculé sur le site actuel afin de ne pas dégrader la navigation de nos clients.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonsoir @Doriane-Déau,

Sauf erreur, le problème se produit aussi sur l'"ancienne" interface, par moments plusieurs fois de suite.

Navigateur sain, cookies vidés, historique déjà purgé, sur PC ou sur Mac.

Nouveau Contributeur

Idem. Tout à l'heure pas de problème, à l'instant, "service momentanément indisponible, gna-gna-gna"... Et c'est comme ça depuis au bas mot trois ou quatre semaines, en tout cas sur le site web (pas de souci sur l'appli iOS en ce qui me concerne). Comme @raleurbarbu, tout est à jour, cookies supprimés, historique purgé, essayé sur plusieurs navigateurs.

Pour une banque exclusivement en ligne, que le site web fonctionne aussi aléatoirement, c'est, comment dire... légèrement embêtant.

Contributeur d'honneur

Idem pour ma femme, c'est en effet très pénible cette situation, elle est obligée de naviguer dans les rubriques disponibles de son interface client en espérant aboutir enfin au détail du compte courant

Heureusement qu'il s'agit d'un compte devenu secondaire depuis l'enchainement des bugs d'ING

Je tire mon chapeau bas (très très bas) aux équipes de développeurs ...

Visiteur fréquent

même problème pour moi. depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a consulter mon compte bancaire .. heureusement avec l'application ça marche encore parfois
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).