En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Message affiché depuis une semaine lors de l'accès après avoir entré ses codes sur le site en ligne. (sur Chrome et Safari).

Très préoccupant pour une banque en ligne !

J'ajoute que l'accès du compte courant sur l'application mobile est lui aussi impossible depuis plusieurs jours !!

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour mobilo,

Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée par cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Afin d'accéder à votre espace client, nous vous recommandons de vider les caches de votre navigateur et supprimer l'historique de navigation.

Éventuellement, ne pas passer par vos favoris et de taper directement l'adresse dans la barre prévue à cet effet.

Par ailleurs, pour l'application mobile, nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, afin de déclarer cet incident.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse Sand-Quimpol.

J'ai bien effectué les recommandations mentionnées avec la suppression des cookies, des caches du navigateur et de l'historique.

Malheureusement, rien n'y fait et ceci sur différents navigateurs, Chrome, Safari, Firefox et Opera.

Après plus d'une semaine de dysfonctionnements ou de bugs informatiques sur l'utilisation de mon compte client, le manque de confiance me contraint à clôturer mon compte courant chez ING Direct un mois après son ouverture.

De tels désagréments informatiques après plus d'une semaine sont inacceptables pour une banque en ligne.

Je quitte cependant à regret ING, banque en ligne installée depuis de nombreuses années avec plus d'un million de clients en France.

Je précise que le Centre de Relation Client téléphonique d'ING est lui très satisfaisant car réactif avec un(e) correspondant(e) à l'écoute.

Les incidents rencontrés ont bien été déclarés au Centre de Relation Client à maintes reprises.

Pour rappel, les problèmes rencontrés,

. Sur le site est un affichage récurrent d'un serveur indisponible. Malgré cela, l'accès au compte reste possible mais l'onglet "Gérer mon compte" est inactif (pour visualiser notamment l'état de mon assurance moyens de paiement plus").

.Sur l'application mobile, l'accès au compte courant est impossible (message d'erreur). J'ai réinstallé l'application plusieurs fois.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonsoir mobilo,

Nous aimerions vous apporter notre aide.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne soirée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Après une semaine de désagréments avec l'application mobile et le site en ligne tous deux défaillants, j'ai envoyé ma lettre de clôture de compte ING.

Les choses étant revenues dans l'ordre 2 jours plus tard, j'ai décidé d'annuler la clôture et de continuer avec ING Direct.

J'ai également ré-ouvert mon LDD et je viens aujourd'hui de l'alimenter.

Malheureusement le lien du message reçu dans ma boîte concernant le dossier d'ouverture du LDD ne fonctionne pas.(page vide).

J'ai essayé sans succès avec Safari et Chrome.

J'espère que cela va bientôt s'arranger.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour mobilo

Si vous ne parvenez pas à ouvrir le lien pour la souscription en ligne au Livret Développement Durable, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h).

Vous pouvez également réitérer votre demande d'ouverture d'un LDD 100% en ligne depuis votre espace client.

Nous vous  souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).