En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir,
Connexion à nouveau possible :-)
Bonjour
Que se passe-t-il avec votre site ING ?
Hier impossible d'effectuer des virements ("service indisponible"); ce matin le site était carrément introuvable (404), et cet aprem le site est rétabli mais toujours impossible d'effectuer des virements...
- vous semblez traversé des instabilités techniques, si c'est le cas ça serait intéressant d'envoyer des alertes mails que les clients soient au courant de ce qui se passe, et quand ce sera rétabli.
- si vous avez besoin d'experts pour votre site web et vos applications, notre agence digitale sera ravie de collaborer avec vous :)
Cordialement,
Bonjour AntoMomo,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.
Nous constatons que ce dysfonctionnement apparaît pour les personnes ayant des RIB étrangers dans leur liste de bénéficiaires.
Nos équipes informatiques font le nécessaire afin de corriger ce dysfonctionnement sur l’espace client et nos applications.
Si vous êtes concerné, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
• Supprimer tous les RIBs étrangers,
• Effectuer le virement vers un RIB externe français. Dès réception des fonds, vous devrez ensuite effectuer un virement de votre RIB externe français vers votre RIB externe étranger.
Par la suite, vous devrez contacter l'un de nos chargés de clientèle pour ajouter vos RIBs étrangers car cette fonctionnalité est désactivée sur l’espace client pour des raisons de sécurité liées aux cas de phishing.
Si vous ne souhaitez pas réaliser celles-ci et si votre opération est urgente, nous vous invitons à joindre notre Centre de Relation Client.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Bonjour @Tous
Problème des virements résolu si j'en crois cette discussion
Vous pouvez essayer
Bonjour mahemi et Pilou,
Comme l'indique Pilou, le dysfonctionnement est résolu.
Vous pouvez de nouveau effectuer des virements sur votre espace client et sur l'application.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même souci :
Le service est momentanément indisponible (lors de ma toute première conneion au compte client...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour
J'a le meme soucis depuis 1 semaine.
Je n'ai meme plus accès a l'assistance téléphonique car le répondeur téléphonique me dit que mon compte n'existe pas dans leur fichiers.
Je n'arrive pas a avoir acces a un conseiller pour résoudre mon soucis.
Je ne peux pas accéder a mon argent c'est très grave.
Merci pour votre aide
Cordialement,
R.B
Rebeccab,
Pour cela je vois 2 possibilités :
La premiére est de créer une nouvelle demande afin qu'elle soit prise en compte.
La seconde est d'essayer d'appeler sans vous identifier, comme si vous vouliez ouvrir un compte, et attendre qu'un chargé de clientele vous réponde (ce qui peut prendre du temps).
En ce qui concerne la cause, je pense que c'est parce qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour des informations des clients (à priori, ING semble en faire souvent et réguliérement).
Le plus grave, en effet, est que malgré le fait que des comptes ne soient plus disponibles, ces erreurs soient repétées encore et encore par ING. Il semble que leur système d'information les dépasse.
Bon courage à vous.
Merci beaucoup str,
Je vais suivre vos conseils. Ouvrir une nouvelle discussion et obtenir un conseiller en ligne.
Merci
Bonsoir rebeccab et str,
@rebeccab, une réponse vous a été apportée ici.
@str, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.
Bonne soirée à tous les deux.
Bonjour à tou te s,
Même problème pour moi mais en fin juin et début juillet 2018.
Je ne vois aucun message de ces dates.
Suis je le seul à avoir de nouveau ce problème aujourd'hui ?
Merci de vos retours/infos.
AL1.
Bonjour AL12C4,
il y a une chance sur 2 que ce soit vos cookies de votre navigateur, essayez de supprimer vos cookies.
Cordialement
douzemille
Hello 12 000,
Merci pour la réponse.
J'ai deleté les cookies mais... sans résultat pour l'instant (temps de latence ?).
AL1.