En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonsoir,

Connexion à nouveau possible :-)

Visiteur occasionnel

Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour

Que se passe-t-il avec votre site ING ? 

Hier impossible d'effectuer des virements ("service indisponible"); ce matin le site était carrément introuvable (404), et cet aprem le site est rétabli mais toujours impossible d'effectuer des virements... 

- vous semblez traversé des instabilités techniques, si c'est le cas ça serait intéressant d'envoyer des alertes mails que les clients soient au courant de ce qui se passe, et quand ce sera rétabli. 

- si vous avez besoin d'experts pour votre site web et vos applications, notre agence digitale sera ravie de collaborer avec vous :) 

Cordialement, 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour AntoMomo,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous constatons que ce dysfonctionnement apparaît pour les personnes ayant des RIB étrangers dans leur liste de bénéficiaires.  

Nos équipes informatiques font le nécessaire afin de corriger ce dysfonctionnement sur l’espace client et nos applications.

Si vous êtes concerné, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :

•    Supprimer tous les RIBs étrangers,
•    Effectuer le virement vers un RIB externe français. Dès réception des fonds, vous devrez ensuite effectuer un virement de votre RIB externe français vers votre RIB externe étranger.

Par la suite, vous devrez contacter l'un de nos chargés de clientèle pour ajouter vos RIBs étrangers car cette fonctionnalité est désactivée sur l’espace client pour des raisons de sécurité liées aux cas de phishing.

Si vous ne souhaitez pas réaliser celles-ci et si votre opération est urgente, nous vous invitons à joindre notre Centre de Relation Client.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Suite a vos discussions d'hier, je tiens a vous faire savoir :
  • Je n'ai pas de Rib étranger d'enregistré. Je n'ai fait qu'un seul virement sur l'étranger en janvier 2014 .
J'ai pourtant eu de graves problèmes pendant le mois de Novembre , alors que j'étais à l'étranger, pendant une semaine ( impossibilité aussi de faire un virement, compte non reconnu par vos services).
  • A quoi cela sert  d'avoir un compte dans votre banque si on est obligé de recourir à un autre Rib externe français pour pouvoir faire un virement à l'étranger. Autant supprimer un intermédiaire.
Cordialement,

Mahemi

Contributeur d'honneur

Bonjour @Tous

Problème des virements résolu si j'en crois cette discussion

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-de-faire-des-virements-depuis-plusieurs...

Vous pouvez essayer

Retraité du Web Café

Bonjour mahemi et Pilou,

Comme l'indique Pilou, le dysfonctionnement est résolu.

Vous pouvez de nouveau effectuer des virements sur votre espace client et sur l'application.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour,

J'ai exactement le même souci :

Le service est momentanément indisponible (lors de ma toute première conneion au compte client...

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour,

Nous vous avons répondu ici.

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour

J'a le meme soucis depuis 1 semaine.

Je n'ai meme plus accès a l'assistance téléphonique car le répondeur téléphonique me dit que mon compte n'existe pas dans leur fichiers.

Je n'arrive pas a avoir acces a un conseiller pour résoudre mon soucis.

Je ne peux pas accéder a mon argent c'est très grave.

Merci pour votre aide

Cordialement,

R.B

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Rebeccab,

Pour cela je vois 2 possibilités :

La premiére est de créer une nouvelle demande afin qu'elle soit prise en compte.

La seconde est d'essayer d'appeler sans vous identifier, comme si vous vouliez ouvrir un compte, et attendre qu'un chargé de clientele vous réponde (ce qui peut prendre du temps).

En ce qui concerne la cause, je pense que c'est parce qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour des informations des clients (à priori, ING semble en faire souvent et réguliérement).

Le plus grave, en effet, est que malgré le fait que des comptes ne soient plus disponibles, ces erreurs soient repétées encore et encore par ING. Il semble que leur système d'information les dépasse.

Bon courage à vous.

Visiteur occasionnel

Merci beaucoup str,

Je vais suivre vos conseils. Ouvrir une nouvelle discussion et obtenir un conseiller en ligne.

Merci

Retraité du Web Café

Bonsoir rebeccab et str,

@rebeccab, une réponse vous a été apportée ici.

@str, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.

Bonne soirée à tous les deux.

Membre

Bonjour à tou te s,

Même problème pour moi mais en fin juin et début juillet 2018.

Je ne vois aucun message de ces dates.

Suis je le seul à avoir de nouveau ce problème aujourd'hui ?

Merci de vos retours/infos.

AL1.

Contributeur fréquent

Bonjour AL12C4,

il y a une chance sur 2 que ce soit vos cookies de votre navigateur, essayez de supprimer vos cookies.

Cordialement

douzemille

Membre

Hello 12 000,

Merci pour la réponse.

J'ai deleté les cookies mais... sans résultat pour l'instant (temps de latence ?).

AL1.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).