En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour à tous, 

@mids et @gmis, avez-vous essayé de vous connecter depuis le site mobile ou l'application mobile ? 

@str, nous avons réceptionné vos coordonnées ce matin par mail, et nous venons de vous demander par ce même canal si nous pouvions vous contacter. Avez-vous tenté de vous connecter sur l’application bourse ?

Bon après-midi à tous.

Visiteur fréquent

bonjour,

L'accès depuis le site mobile ainsi que l'application Smartphone ne fonctionnent pas non plus.

Par ailleurs, je viens de racrocher avec votre service client et il semblerait qu'il n'arrive pas à retrouver mon compte avec mon numéro de client . peut etre que le problème vient de la.

j'attends leur retour avec impatience.

Il serait bien que vous preniez en compte le probleme dans sa globalité et que vous cessiez de croire à une erreur d'interfaçage entre la chaise et le clavier. Il y a ici un vrai problème très impactant, environ un P1 (plusieurs utilisateurs gravement touchés)

Mahemi

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Comme pour mahemi, j'ai le même message d'erreur sur le site mobile, je viens d'essayer:

"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client."

J'ai par ailleurs communiqué (il y a deux heures) mes coordonnées au modérateur, comme demandé. Mais je n'ai pas encore été recontacté...

Gmis.

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Évidemment que j'ai essayé les appli mobile et bourse. Ça ne marche pas.
Quant à l'appel que j'ai reçu de votre part, il servait juste à tenter de me rassurer.
Lorsque j'ai posé la question quand cela allait être réparé, la réponse à été : nous ne savons pas.
Nouveau Contributeur

ING m'a appelé: ils reconnaissent qu'il y a un dysfonctionnement (pour certains comptes seulement)... et ils travailent pour résoudre le problème. Le but était aussi de rassurer: "ne vous inquiétez pas, votre compte est toujours bien chez nous".

Visiteur fréquent

Bonjour,

Nous sommes le mercredi 30 novembre.  L'accès a mon espace client est toujours indisponible depuis le jeudi 24 novembre. et ce malgré différentes relances . Cela commence a bien faire puisque vous navez toujours pas trouvé de solution à ce problème.

Comme je l'ai expliqué a la personne que j'ai eu au télephone hier, j'espère qu'aucun de mes prèlèvements qui arrivent en début de mois ne sera rejeté faute de pouvoir effectuer un virement sur mon compte.

Je n'ai pas l'impression que vous vous rendez compte de la gravité de la situation.

Pour ma part, je songe serieusement à fermer tous mes comptes chez vous car ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes et je suis effarée par votre amateurisme quant à la résolution et communication des incidents.

Mahemi

Contributeur occasionnel

Bonjour Mahemi,

Pour le moment, ING joue la montre. Ils prétendent avoir identifié la cause, mais sont incapables de dire quand cela sera corrigé. Ce qui me laisse à penser qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe.

Pour le moment, j'attends, et ça me coûte de l'argent !
Contributeur occasionnel

La connexion vient enfin d'être rétablie. Il ne s'agissait pas d'un problème de navigateur, mais bien du serveur.
Nouveau Contributeur

Pour moi la connexion ne marche toujours pas.

Retraité du Web Café

Bonsoir à tous,

Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée par cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Comme indiqué plus haut, celui-ci est bien résolu. Afin d'accéder à votre espace client, nous vous recommandons de vider les caches de votre navigateur et supprimer l'historique de navigation.

@mahemi, nous vous avons adressé un email, en avez-vous pris connaissance?

@gmis, nous continuons à suivre votre dossier de près et vous tiendrons informé dès que possible.

@str, nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur fréquent

Bonsoir

Problème enfin résolu pour moi.

Mahemi

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Toujours pas résolu pour moi... 5 jours sans connexion, et impossible de faire un virement urgent. Je suis vraiment très étonné par ce délai pour régler un problème informatique, venant de la part d'une banque en ligne.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Pour info: Je viens d'être contacté par téléphone par ING. Selon eux je suis le dernier client qui n'arrive pas à se connecter. Ils confirment également que le souci est de leur côté, et qu'ils travaillent à sa résolution.

Visiteur fréquent

Bonjour Gmis,

Pour moi le problème est enfin résolu depuis hier( 30 novembre) et j'ai pu effectuer mon virement (ouf). Je trouve aussi que c'est inadmissible de subir un tel incident pendant une semaine. Je me réserve quelques jours de reflexion à mon retour en France pour tirer les conclusions .

Bon courage.

Mahemi

Retraité du Web Café

Bonjour mahemi et gmis

@mahemi, nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons de nouveau nos excuses.

@Gmis, comme nous vous l'avons indiqué par téléphone ce matin, nous suivons votre dossier de près et reviendrons vers vous pour vous tenir informé.

Bon après-midi à vous deux.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).