En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour,
Depuis le jeudi 24 novembre (9h), la connexion au site est impossible.
Depuis la page de connexion client, j'entre mon numéro client, puis ma date de naissance, et enfin je valide.
À ce moment apparaît une page contenant le message suivant:

Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible

Après avoir contacter ING par téléphone, et que mes 3 interlocuteurs constate qu'il y a réellement un problème, quelle suite à été donnée ?

Nota : les modérateurs ont mes coordonnées via ce site
Nota 2:je suis actuellement à l'étranger, et pas de forfait pour communiquer avec la France
Nota 3: contrairement aux réponses que j'ai eu sur d'autres posts, le site internet ne fonctionne pas dans mon cas.
Nota 4 (et pas des moindres): je n'ai donc pas accès à mon compte titre, sur lequel j'ai un paquet de warrants sur du court terme, donc si je n'ai pas accès à mon compte, ce sera une catastrophe pour moi, et ING en sera pleinement responsable.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

La connexion vient enfin d'être rétablie. Il ne s'agissait pas d'un problème de navigateur, mais bien du serveur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 RÉPONSES 54
Visiteur fréquent

Bonjour, Actuellement à l'étranger aussi, je rencontre le même problème que vous. J'ai essayé sur différents navigateurs (Opéra, Chrome, Safari) sans succès, même la navigation privée ne fonctionne pas. Par ailleurs, j'ai le même comportement avec l'application mobile. Si par hasard, vous receviez une réponse d'ING, pourriez-vous la poster ici? Bonne journée
Visiteur fréquent

comme toi je suis à l'étranger et n'ai pas accès à mes comptes (service indisponible après avoir rentré mon code)

mais que se passe-t-il ??

IQ Visiteur
Visiteur

Cela devient compliqué puisque je dois passer les virements de mes salariés et je ne peux même pas me faire un virement sur un autre compte pour les régler.........

Visiteur fréquent

y a-t-il un endroit où je peux voir les news techniques de la part d'ING sur l'état du service ?

Je ne vois rien ni sur le blog, ni sur twitter.. où faut-il aller ?

ING a-t-il seulement conscience du problème ? Ne pas pouvoir accéder à ses comptes pour cause de serveur indisponible, pour une banque en ligne, c'est quand même grave ! l'appli marche-t-elle ?

Visiteur fréquent

Hello,

Pour moi, l'application mobile ne fonctionne pas. Je n'ai pas trouvé de trace d'un quelconque dérangement, je viens de tweeter ING pour savoir ce qu'il en est.

--

Mahemi

Membre

Same thing here! Site indisponible depuis assez trop longtemps.

Cependant, l'application mobile fonctionne pour moi.

D'ailleurs, quelque part ils précisent que le site sera indisponible jusqu'au 27 novembre 10h. C'est faux!

Le site était toujours indisponible hier après 10h et le reste encore aujourd'hui le 28 novembre, à 9h30min.

Quand est-ce qu'on pourra accéder à nos comptes normalement?!

Merci

Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'accès à l'espace client a été rétabli et nous vous invitons à renouveler votre connexion.

@str, avez-vous accès à votre compte-titres ?

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Ça ne marche toujours pas.
Je également de tester sur un autre PC, et toujours le même problème.
Je suis en congés à l'étranger, et je ne peux pas passer mon temps à regarder toutes les 5 minutes.
À priori, vos informaticiens n'ont pas un début d'explication. Donc pour résoudre le problème, il peuvent utiliser mon compte et voir ce qui cloche.
Je perds patience, et surtout vous avez perdu ma confiance.
Retraité du Web Café

Bonjour str

Nous allons vous apporter notre aide. Pour cela, un message privé va vous être envoyé.

Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

A bientôt, bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Bonjour,

Le problème est toujours là. Même après nettoyage du cache....

Auriez-vous l'intention de réparer ce service rapidement? Cela commence à bien faire.....

Contributeur occasionnel

J'ai répondu à votre message privé. Je note bien qu'il n'y a de votre part aucune réponse ou message confirmant la réception.
Visiteur occasionnel

joRe: Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour

comme la plupart des plaignants, je ne parviens pas a me connecter

et j'ai du ouvrir un compte sur le web café afin de constater que mon cas n'etait isolé!

quelles sont les suites a donner, car cette situation est difficilement acceptable

cordialement (pour l'instant)

mlds

Nouveau Contributeur

Re : joRe: Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour,

Pour moi le problème persiste depuis au moins deux jours :-(

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

(...)

G.

Contributeur occasionnel

À l'heure actuelle, toujours le même problème. La réponse que j'ai reçue d'ING est qu'il ne peuvent pas regarder car je ne leur ai pas communiqué mon numéro de téléphone. Je viens de le faire.
J'attends maintenant leur nouvelle réponse.

Nota : évidemment, ING n'a pas jugé utile de me mettre en relation avec une équipe technique, et me fait donc passer par ses modérateurs.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).