En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
comme toi je suis à l'étranger et n'ai pas accès à mes comptes (service indisponible après avoir rentré mon code)
mais que se passe-t-il ??
Cela devient compliqué puisque je dois passer les virements de mes salariés et je ne peux même pas me faire un virement sur un autre compte pour les régler.........
y a-t-il un endroit où je peux voir les news techniques de la part d'ING sur l'état du service ?
Je ne vois rien ni sur le blog, ni sur twitter.. où faut-il aller ?
ING a-t-il seulement conscience du problème ? Ne pas pouvoir accéder à ses comptes pour cause de serveur indisponible, pour une banque en ligne, c'est quand même grave ! l'appli marche-t-elle ?
Hello,
Pour moi, l'application mobile ne fonctionne pas. Je n'ai pas trouvé de trace d'un quelconque dérangement, je viens de tweeter ING pour savoir ce qu'il en est.
--
Mahemi
Same thing here! Site indisponible depuis assez trop longtemps.
Cependant, l'application mobile fonctionne pour moi.
D'ailleurs, quelque part ils précisent que le site sera indisponible jusqu'au 27 novembre 10h. C'est faux!
Le site était toujours indisponible hier après 10h et le reste encore aujourd'hui le 28 novembre, à 9h30min.
Quand est-ce qu'on pourra accéder à nos comptes normalement?!
Merci
Bonjour à tous,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'accès à l'espace client a été rétabli et nous vous invitons à renouveler votre connexion.
@str, avez-vous accès à votre compte-titres ?
Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.
Bonjour str,
Nous allons vous apporter notre aide. Pour cela, un message privé va vous être envoyé.
Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.
A bientôt, bon après-midi.
Bonjour,
Le problème est toujours là. Même après nettoyage du cache....
Auriez-vous l'intention de réparer ce service rapidement? Cela commence à bien faire.....
Bonjour
comme la plupart des plaignants, je ne parviens pas a me connecter
et j'ai du ouvrir un compte sur le web café afin de constater que mon cas n'etait isolé!
quelles sont les suites a donner, car cette situation est difficilement acceptable
cordialement (pour l'instant)
mlds
Bonjour,
Pour moi le problème persiste depuis au moins deux jours :-(
Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible
(...)
G.
Être client chez nous
Le Web Café