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Bonjour AL12C4 et douzemille,
@AL12C4, il s'agit d'un dysfonctionnement aléatoire et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
En principe, la suppression de l'historique de navigation ainsi que le changement de navigateur permet de résoudre ce dysfonctionnement.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
@douzemille, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
dysfonctionnement rencontré depuis hier soir
plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs sur chaque ordi ... donc la réponse bidon "cache et cookie", vous pouvez la ranger avec les autres excuses bidons que vous servez quand ca ne fonctionne pas. Elles ne servent qu'à faire de la comm, et faire semblant que le probleme vient du client ...
en ce qui concerne le centre de relation ... contacté 2 fois ... la réponse est simple "nous avons un soucis temporaire, merci de patienter et de renouveller l'operation ulterieurement" ...
bref comment tourner en rond quand ING n'a aucune idée de ce qui se passe chez eux ...
Bon courage smouf, je compatis.
Lorsque j'ai eu ce problème, il m'a fallu patienter plus d'une semaine avant que cela soit résolu.
Soit dit en passant, n'ayant eu aucune explication de la part d'ING, il est vrai qu'ils ne maitrisent absolument pas ce qui se passe sur leur service d'information.
Quant à la réponse bateau d'effacer les cookies ou utiliser un autre browser, c'est juste pour faire passer le temps.
Bonjour smouf et str,
@smouf, nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même problème depuis quelques semaines, avec le même message.
J'ai le problème en utilisant Chrome, sur plusieurs PC sur lesquels je m'étais déjà connectée.
Quand j'utilise IE ou Firefox, là plus de problème...
Suite à la lecture de ce post, je viens de supprimer les cookies et les images et fichiers en cache --> ça refonctionne!!
C'est quand même dommage qu'ING ne soit aps capable de gérer eux-même le problème sans que l'on ai besoin d'aller farfouiller soi-même dans les entrailles de son navigateur.... :(
Bonjour
Plus 1 qui est mecontent de galerer pour se connecter, j'y arrive a force de perseverance mais cela devient lassant.
Ce bug dure depuis bien longtemps. Y a t'il un service informatique chez ING ? on peut se poser la question.
Plus de probleme avec la nouvelle page ING je me suis logue trois ou quatre fois sans soucis.
Tout est parfait .
Merci au service informatique .
Impossible de se connecter "erreur...veuillez vous connecter ultérieurement", puis j'arrive sur une page vide avec seulement en haut à gauche un bouton 'valider'
Avec Chrome puis Edge (cache vide)même problème
Que faire ?????
Nouveau portail ING
Quelques petits bugs encore ce matin mais on arrive a se connecter avec de la patience.
Bonjour, après avoir lu tous vos post j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais le message reste le même. Appli en maintenance ..... Bref çà fait 3 jours quand même. Et le service client qui me raccroche au nez en me connectant au serveur vocal..... 😭