En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur du serveur : le service est momentanément indisponible

Bonjour AL12C4 et douzemille

@AL12C4, il s'agit d'un dysfonctionnement aléatoire et nous sommes désolés de la gêne occasionnée. 

En principe, la suppression de l'historique de navigation ainsi que le changement de navigateur permet de résoudre ce dysfonctionnement. 

Dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

@douzemille, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Contributeur fréquent

dysfonctionnement rencontré depuis hier soir

plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs sur chaque ordi ... donc la réponse bidon "cache et cookie", vous pouvez la ranger avec les autres excuses bidons que vous servez quand ca ne fonctionne pas. Elles ne servent qu'à faire de la comm, et faire semblant que le probleme vient du client ...

en ce qui concerne le centre de relation ... contacté 2 fois ... la réponse est simple "nous avons un soucis temporaire, merci de patienter et de renouveller l'operation ulterieurement" ...

bref comment tourner en rond quand ING n'a aucune idée de ce qui se passe chez eux ...

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bon courage smouf, je compatis.

Lorsque j'ai eu ce problème, il m'a fallu patienter plus d'une semaine avant que cela soit résolu.

Soit dit en passant, n'ayant eu aucune explication de la part d'ING, il est vrai qu'ils ne maitrisent absolument pas ce qui se passe sur leur service d'information.

Quant à la réponse bateau d'effacer les cookies ou utiliser un autre browser, c'est juste pour faire passer le temps.

Retraité du Web Café

Bonjour smouf et str

@smouf, nous sommes désolés de ce dysfonctionnement. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt

Visiteur

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le même problème depuis quelques semaines, avec le même message.

J'ai le problème en utilisant Chrome, sur plusieurs PC sur lesquels je m'étais déjà connectée.

Quand j'utilise IE ou Firefox, là plus de problème...

Suite à la lecture de ce post, je viens de supprimer les cookies et les images et fichiers en cache --> ça refonctionne!!

C'est quand même dommage qu'ING ne soit aps capable de gérer eux-même le problème sans que l'on ai besoin d'aller farfouiller soi-même dans les entrailles de son navigateur.... :(

Membre

Bonjour

Plus 1 qui est mecontent de galerer pour se connecter, j'y arrive a force de perseverance mais cela devient lassant.

Ce bug dure depuis  bien longtemps. Y a t'il un service informatique chez ING ? on peut se poser la question.

Membre

Plus de probleme avec la nouvelle page ING je me suis logue trois ou quatre fois sans soucis.

Tout est parfait .

Merci au service informatique .

Highlighted
Visiteur

Impossible de se connecter "erreur...veuillez vous connecter ultérieurement", puis j'arrive sur une page vide  avec seulement en haut à gauche un bouton 'valider'

Avec Chrome puis Edge (cache vide)même problème

Que faire ?????

Membre

Nouveau portail ING 

Quelques petits bugs encore  ce matin mais on arrive a se connecter avec de la patience.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous avons apporté une réponse dans ce fil de discussion.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).