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Bonjour,
voilà déjà plusieurs jours que j'essaye d'envoyer une réclamation via le formulaire dans l'espace client et que je recois un message d'erreur.
Après avoir cliqué sur "envoyer", il est indiqué que l'envoi est en cours pendant quelques secondes puis "Ce service est indisponible pour le moment".
J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, je pense donc que le soucis vient d'Ing.
Pour une banque en ligne il faudrait donner l'exemple, il n'y a pas de chat, il n'y a pas de mail et le formulaire ne fonctionne pas...
Avez-vous une idée de la date à laquelle cela fonctionnera ou comme résoudre ce problème?
Merci.
bonjour
les bugs sur ing ça dure de 1 jour à des mois
téléphone leur pour y faire ta réclamation
Oui mais il a des choses qu'il n'est pas évident d'expliquer par téléphone et je trouve ça assez dommage (et je pèse mes mots) qu'on ne puisse pas envoyer un email à une banque en ligne.
Un modérateur aurait-il l'amabilité de donner une réponse "officielle" sur la question?
Bonjour WittNic et thierry93,
@WittNic, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING
En effet, nous avons identifié un dysfonctionnement pour certains de nos clients, lors de la transmission d'une réclamation en ligne.
Nous avons transmis cet incident à nos équipes techniques.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lors de la résolution de cet incident.
Pour le moment, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients si vous souhaitez ouvrir une réclamation.
Vous pouvez également m'exposer votre problème par message privé ;)
A bientôt.
Doriane-D
Bonjour,
A ce jour le problème persiste. Impossible pour ma part de saisir une réclamation hormis la section "crédit" : les trois autres (courant épargne et investissement) remontent un message d'erreur.
Merci de bien vouloir remonter au service concerné car cela m'est très problématique.
Cordialement
Bonjour theom,
Merci vous votre message.
Nous avons pris en compte ce point qui est en cours de résolution.
A bientôt.
Doriane-D