En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

ESPACE CLIENT - MESSAGES

Bonjour,

Sur la page « Messages », lorsque je sélectionne la case à côcher d'un ou plusieurs messages puis je clic sur le bouton supprimer, le message n'est pas supprimé et je suis redirigé vers la page d'accueil de mes comptes. Test faits sous IE (1.447.14393) et Firefox (50.0.2).
Pouvez vous corriger ce problème ?
 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Après appel au service client, il m'a été dit que les messages concernant les conditions tarifaires... ne sont pas effaçables par les utilisateurs. Ils sont effacés automatiquement 1 an après par ING.

Je ne voit pas l'intérêt mais bon, on a pas le choix...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Retraité du Web Café

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Bonjour RalphLabo,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Ce dysfonctionnement est connu et nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès que nous aurons tout les éléments concernant sa résolution.
 
Nous vous remercions par avance de votre patience.

 

Bonne soirée.

Contributeur occasionnel

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Problème toujours présent au 11/02/2017

Retraité du Web Café

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Bonjour RalphLabo,

 

Notre équipe technique a été informée et a pris en charge cet incident. Toutefois, nous n'avons pas de date de résolution à vous communiquer. 

 

Comme l'indique Laura-Greffier plus haut, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur occasionnel

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Problème toujours présent au 16/09/2017 !!!

Changez d'équipe technique car ne pas arriver à résoudre un incident en 9 mois c'est pas des surdoués vos gars !

L'arrivée de Orange Bank va faire du mal à ING...

Modérateur

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Bonjour RaphLabo

 

Nous souhaitons faire un point sur votre dossier et allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Contributeur occasionnel

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Après appel au service client, il m'a été dit que les messages concernant les conditions tarifaires... ne sont pas effaçables par les utilisateurs. Ils sont effacés automatiquement 1 an après par ING.

Je ne voit pas l'intérêt mais bon, on a pas le choix...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur occasionnel

Re: ESPACE CLIENT - MESSAGES

Encore un point négatif pour ING !!! Ne pas pouvoir supprimer ces messages est une idée stupide...
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).