En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Dysfonctionnements du site

Bonjour,

je rencontre depuis une semaine divers dysfonctionnements sur le site.

1) Je n'avais plus accès au site pendant plusieurs jours, seule une page blanche s'affichait comme le relate une autre personne ici https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Site-internet-ingdirect-inaccessible/m-p/128850

Je précise que j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, en vidant le cache, les cookies, etc. Pas d'erreurs dans la console, ni d'erreurs du navigateur.

2) J'ai un prêt à la consommation en cours. 9 fois sur 10 (et aujourd'hui en permanence) je suis déconnecté quand j'essaye d'accéder au prêt en cliquant sur l'onglet présent sur la gestion de mes comptes. Je précise que je peux faire ça indéfiniment .. je suis à chaque fois déconnecté. J'avais le même problème avant de souscrire à ce prêt lorsque je voulais simplement consulter l'offre et faire une simulation.
Encore une fois .. plusieurs navigateurs, plusieurs lieux, cache vidé etc. rien n'y fait.

Dernière précision : je suis développeur web donc je sais bien à quoi j'ai à faire et j'ai vraiment tout essayé. Ces problèmes sont très pénibles et même inquiétants.

Merci d'apporter votre lumière sur ces problèmes.
Bonne soirée.

18 RÉPONSES 18
Visiteur occasionnel

Re: Dysfonctionnements du site

Bonjour,

J'ai le même souci. La semaine dernière, le site affichait une page blanche en utilisant Mozilla, mais il fonctionnait sous Google Chrome. Aujourd'hui, rien n'y fait, le site ne fonctionne ni sur Mozilla, ni Google Chrome, ni Internet Explorer, ni Opera. J'ai lancé Ccleaner pour effacer les les fichiers temporaires, sans succès non plus.

Même problème en essayant sur smarphone. Page blanche.

Si quelqu'un a réussi à contourner le problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Visiteur fréquent

Idem pour moi, sous FireFox (Dev. Edition) et Google Chrome.

Seule solution: passer par https://www.ingdirect.fr/compte-courant/ (ce qui est généralement où je veux aller dans tous les cas...)

PS: il semblerait que le site envoie un document vide, en tout cas selon mon navigateur (quand je demande le code source). Si j'utilise un utilitaire comme "wget" je dois l'instruire d'ignore les erreurs de validité du certificat (!) et alors je vois le code normal de la page:

"

> wget --no-check-certificate "https://www.ingdirect.fr/" -O -
--2018-11-28 12:13:17--  https://www.ingdirect.fr/
Resolving www.ingdirect.fr (www.ingdirect.fr)... 2.21.145.221
Connecting to www.ingdirect.fr (www.ingdirect.fr)|2.21.145.221|:443... connected.
WARNING: The certificate of 'www.ingdirect.fr' is not trusted.
WARNING: The certificate of 'www.ingdirect.fr' hasn't got a known issuer.
HTTP request sent, awaiting response... 200 OK
Length: 54758 (53K) [text/html]
Saving to: 'STDOUT'

-                                  0%[                                                             ]       0  --.-KB/s             <!DOCTYPE html><html lang="fr"><head><meta charset="utf-8"><meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0, user-scalable=no,  minimal-ui"><meta name="msvalidate.01" content="C8E1F79EB7F777BA7F58E8C8B0599AD2"><title>Banque ING

(etc)

"

PS2: ça fonctionne sous Safari sur Mac.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous regrettons les difficultés informatiques que vous rencontrez et souhaitons savoir si ces dysfonctionnement sont à ce jour toujours présents.

Si c'est le cas, afin de vous apporter notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous fassions le point avec vous et le service technique.

A bientôt.

Contributeur fréquent

Bonjour,

De mon côté j'ai toujours ce problème de page blanche, qui m'oblige à passer via https://www.ingdirect.fr/compte-courant/ pour réussir à me rendre sur le site. En revanche, je ne rencontre ce problème que sur ordinateur (je suis sous Firefox).

Je ne parviens pas non plus à me connecter via l'application sur mobile.

Visiteur fréquent

Je rencontre toujours les mêmes problèmes pour accéder aux informations de mon prêt. Je suis déconnecté à chaque fois c'est insupportable .. sans compter les problèmes de connexion à l'application web ça commence à faire beaucoup pour une banque où tout est géré via internet !

Contributeur fréquent

Pour information, mon problème de page blanche est réglé.

Visiteur occasionnel

Bonjour, je n'ai plus de problème.

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

En effet l’incident lié est à ce jour résolu.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur ce fil de discussion.

@tom3131, l'incident que vous rencontrez relatif à votre prêt est-il résolu ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Dysfonctionnements du site

Bonjour,

Une fois saisi mon numéro client et ma date de naissance, rien ne se passe. Le reste de l'ecran reste blanc. Le bouton code secret n'apparait pas. Je ne peux rien faire.

J'ai pourtant vider les caches et vérifier que javascript était activé.

Concernant l'appli android : service indisponible.

J'ai ouvert un compte epargne il y a 1 mois maintenenant et j'aimerai bien avoir accès au site et à l'appli.

Membre

Bonjour,

Le problème d'accès à l'offre de crédit conso (qui datait déjà de plusieurs mois quand je l'ai signalé dans l'indifférence générale en novembre) n'a pas du tout été résolu. Il y a toujours un problème de redirection et je suis, en plus, déconnecté à chaque tentative.

Ce n'est déjà pas très sérieux du point de vue d'un client qui pourrait prochainement faire une demande de crédit conso ; alors du point de vue de tom3131 qui essaie de gérer son crédit en cours, ça doit être insupportable.

A.DEL

Modérateur

Bonjour Yangoon et AdelTeiki

@Yangoon, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING. 

@Yangoon et AdelTeiki, nous vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements que vous rencontrez.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle, disponibles au 0157225400 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, fassent le point sur vos dossiers respectifs.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Membre

Bonjour,

J'ai appelé le service client et je pense que l'explication du "bug" est la suivante : on a jugé utile d'afficher un onglet "crédit personnel" dans mon espace client alors que, d'après vos agents, je n'y ai pas droit. On appréciera la pertinence du raisonnement. J'irai donc voir ailleurs pour le crédit. lol

Nouveau membre

A ce jour (17 avril 2019) et avec FireFox c'est galère!

Le site bascule entre le mode web et le mode mobile de multiple fois (par example en suivant le lien vers un document depuis la messagerie). Plusieurs fois il faut donc entrer son login. Beaucoup d'autres problèmes.

Merci d'exiger de la part des développeurs web des tests et une rigueur professionnelle.

Visiteur fréquent

>Merci d'exiger de la part des développeurs web des tests et une rigueur professionnelle.

+++ ou tout simplement ne pas changer du code qui fonctionne?!

>XXXX a envoyé un nouveau répondre dans Sur le Web le 17-04-2019 10:25 dans la communauté Web Café :

Un nouveau quoi, qu'est ce charabia (dans le courriel de notification)?!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).