En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnements du site

Il y a quelqu'un chez ING pour répondre et agir?

Modérateur

Re: Dysfonctionnements du site

Bonjour Trand,

 

Nous avons constaté, de la même façon que vous, des lenteurs de navigation sur la nouvelle interface, qui aboutissent parfois à un message d'erreur.

 

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de ces temps de chargement.

 

Nous vous invitons tout de même à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, et ne pas passer par un lien enregistré dans vos favoris pour vous rendre sur notre site. 

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne journée .
 

Membre

Re: Dysfonctionnements du site

Bonjour,

 

Quant au fait que le nouveau site concerne uniquement le compte courant et les virements et que l'on est basculé sur l'ancien site pour tout le reste, y a-t-il quelque chose de prévu ?

Comme d'autres clients, je m'étonne beaucoup de ce mélange des genres... Ca ne peut pas rester éternellement comme cela à mon avis.

 

A.DEL

Modérateur

Re: Dysfonctionnements du site

Bonjour à tous, 

 

Je comprends vos interrogations et mécontentement. 

 

C'est une année de changements informatiques importants. 

 

Toutes vos remarques sur la nouvelle interface sont remontées à nos équipes compétentes, qui font le maximum pour répondre au mieux à vos attentes. 

 

Je suis vraiment désolée que cette interface ne vous apporte pas satisfaction. 

 

Bonne journée 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).