En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
atberger
Visiteur

Demande de sponsors

Bonjour

Je cherche à savoir comment joindre ING pour une demande de financement pour m'aider dans un projet professionnel.

Merci

Antoine

8 RÉPONSES 8
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Demande de sponsors

ben c'est simple, vous cliquez sur nous contacter

atberger
Visiteur

ben non pas si simple, en cliquant sur nous contacter j'ai le choix :

- du café ING mais je n'habite ni paris ni lyon

- par téléphone mais j'ai un lien internet à faire passer donc pas très pratique

- par ce forum le problème c'est que je ne peux pas afficher le lien en question

- par courrier (une solution que je voudrais éviter mais si je suis vraiment obliger je passerais par la)

- faire une réclamation ce que j'ai déjà tenter de faire et que le mail de réponse automatique m'indique qu'il ne traite pas les autres demandes autres que réclamation

Nicolas-H
Community Manager

Bonjour @atberger

Pouvez-vous nous en dire un plus sur votre demande de sponsors ? Sur quel type de projet serions-nous susceptibles de pouvoir vous aider ? Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir vous renseigner.

Merci
A bientôt.

atberger
Visiteur

Bonjour Nicolas-H

Je suis doctorant en biologie et je cherche à trouver des financements pour participer à un congrès international à Grenade. Pour cela j'ai créé un projet de financement participatif sur le site okpal (il est possible de participer à partir de 1€).

La participation à ce congrès est pour moi une opportunité majeure dans le but de me faire connaitre au près de la communauté scientifique, de faire connaitre mon travail et pouvoir discuter avec des personnes plus que compétentes dans le domaine.

Certes une banque et un projet scientifique non pas ou peu de point commun mais pour vous le fait de participer au financement peut vous permettre de faire de la pub à moindre coup.

De plus il est intéressant pour moi de pouvoir faire partager à un grand nombre de personne ce financement participatif pour obtenir la plus grande visibilité possible et obtenir les fonds.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

A bientot

Antoine

Nicolas-H
Community Manager

Merci Antoine pour ces éléments.

Malheureusement, nous ne pourrons accéder à votre demande car nous n’avons actuellement pas de programme de partenariat au sein d’ING Direct qui soutienne ce type de projet.

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

Ambre-Jacquet1
Visiteur occasionnel

Re: Re : Demande de sponsors

Bonjour Nicolas H,

Actuellement en faculté de pharmacie à Paris Descartes, je suis vice-présidente communication d'une association de musique. Je m'adresse à vous dans l'espoir d'un financement potentiel de l'un de nos projets.

Nous souhaitons participer à la fête de la musique, évenement culturel important d'autant plus que l'année dernière elle n'a pas pu avoir lieu.

Cette année difficile ne nous a pas permis de réunir assez de fond pour organiser nos répétitions dans des studios. C'est pour cela que je m'adresse à vous et vous propose de nous sponsoriser.

Musique et banque n'ont pas grand chose en commun mais nos concerts qui se déroulent dans Paris vous permettra de gagner de la visibilité. 

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter,

Merci d'avance

Ambre

Nicolas-H
Community Manager

Bonjour Ambre, 
Merci de penser à ING pour votre projet.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner, faute de budget dédié à ce type d'activité.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches, j'espère qu'elles aboutiront.
Très bonne fête de la musique par anticipation.
Nicolas H.

Ambre-Jacquet1
Visiteur occasionnel

Aucun soucis, merci beaucoup pour votre temps !

Bonne continuation à vous,

Ambre

Meilleurs auteurs de solution