En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

De la nouveauté chez ING ?

Bonjour à toute la communauté,

 

Ex-client certes, mais je garde un oeil sur ING, surtout sur l'innovation qu'elle a promise à ses clients depuis l'application de nouvelles conditions d'usage de compte ING.

 

Toujours satisfait(e) de ING ? J'avoue la qualité du service client ING me manque un peu Smiley MDR

 

Bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : De la nouveauté chez ING ?

egalement ancien client, je viens de voir qu'ing direct, va fermer le centre d'appel de ma ville (reims), et va fermet ses 2 webcafés de paris et lyon.

 

l'argument, la baisse des taux d'intéret...

 

j'ai l'impression que depuis un certains temps, ING fait tout a l'envers.

j'espère qu'ils vont pouvoir garder leur place, mais, en fin de compte, quand je vois leur trajectoire, je me dis que je suis bien mieux chez hello bank et boursorama. ces banque avec un gros réseau derrière, me rassurent davantage qu'ing, qui me donne l'impression de reculter en arrière plutot que d'essayer d'innover, et d'avancer.

 

chez ING, on préfère faire de la démarcation négative, c'est dommage.

au final aujourd'hui, il n'y a plus rien qui me ferait revenir a ING, alors que j'adorais ma banque.

Highlighted
Contributeur fréquent

Re : De la nouveauté chez ING ?

C'est dommage pour le centre d'appel à Reims et les Webcafés qui sont fermés. 

 

ING, comme d'autres banques, les bénéfices avant tout. On le sait déjà ça. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).