En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Désabonnement des conversations

Bonjour, 

 

Vous avez un bug sur vos emails de notifications de nouveaux messages sur une conversation du Web Café.

Il est juste impossible de se désabonner en cliquant sur "Se désabonner".

Il semble que vous ayiez oublié de mettre les ids dans le lien (que j'ai apparemment pas le droit de mettre ici...)

On arrive sur une page avec un énorme encart rouge vif, avec comme message: 

Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 33261D83.

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

De rien.

 

 

3 RÉPONSES 3
Community Manager

Re: Désabonnement des conversations

Bonjour Julien38,

 

Merci pour l'alerte ;) Pouvez-vous réessayer et me tenir informée s'il vous plaît? (Je ne rencontre pas le problème sur mon profil mais peut-être est-ce lié à mon profil de modérateur..)

 

A très vite.

 

Claire-D

Membre

Re: Désabonnement des conversations

Bonjour, 

 

Idem.

Le lien contient user/RemoveUserEmailPage/user-id/$user.id/mail-message-tracking/$trackingKey

Il manque clairement les ids user.id et trackingKey.

Community Manager

Re: Désabonnement des conversations

Bonjour Julien38,

 

Je vous adresse tout de suite un message privé pour trouver ensemble une solution ;)

 

A tout de suite en MP.

 

Claire-D

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).