En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myouka92
Visiteur fréquent

Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

Bonjour,

 

Cela fait 10 mois que j'ai lancé une réclamation pour débis frauduleux sur ma carte et à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Impossible de joindre un conseiller à ce sujet, c'est un scandal, sincèrement.

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

bonjour

il ne faut pas faire une réclamation, mais  contester le débit

Maryne-H
Modérateur

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

Bonjour Myouka92 et thierry93

 

@Myouka92, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Aviez-vous enregistré une contestation d'opérations sur votre Espace Client ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Myouka92
Visiteur fréquent

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

C'est ce que j'ai fait, j'ai contesté les débits ...

 

Myouka92
Visiteur fréquent

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

Bonjour,

 

Oui, tout à fait. Je l'ai fait depuis l'espace client et j'ai tout envoyé par courrier ensuite

thierry93
Contributeur estimé

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

le courrier, c’est surement perdu

téléphone leur pour le savoir

Maryne-H
Modérateur

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

Myouka92

 

Merci pour votre retour.

 

Notre service dispose de 10 jours ouvrés pour vous faire un retour. 

 

Si vous n'avez pas eu de retour, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au plus vite. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Myouka92
Visiteur fréquent

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

C'est ce que j'ai fait ...

Ils devaient me rappeler sous 72h et ne l'ont jamais fait.

De vrais voleurs

Gwladys-W
Modérateur

Re: Délais de traitement d'une réclamation pour opération frauduleuse

Bonjour Myouka92,

 

Je suis navrée que vous pensiez cela. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom adresse mail, postale et numéro de téléphone en privé.

 

Pour me contacter, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W