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Bonjour,
Cela fait 10 mois que j'ai lancé une réclamation pour débis frauduleux sur ma carte et à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Impossible de joindre un conseiller à ce sujet, c'est un scandal, sincèrement.
bonjour
il ne faut pas faire une réclamation, mais contester le débit
Bonjour Myouka92 et thierry93,
@Myouka92, bienvenue sur la communauté ING.
Aviez-vous enregistré une contestation d'opérations sur votre Espace Client ?
A bientôt.
Maryne-H
C'est ce que j'ai fait, j'ai contesté les débits ...
Bonjour,
Oui, tout à fait. Je l'ai fait depuis l'espace client et j'ai tout envoyé par courrier ensuite
le courrier, c’est surement perdu
téléphone leur pour le savoir
Myouka92,
Merci pour votre retour.
Notre service dispose de 10 jours ouvrés pour vous faire un retour.
Si vous n'avez pas eu de retour, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au plus vite.
Bon après-midi.
Maryne-H
C'est ce que j'ai fait ...
Ils devaient me rappeler sous 72h et ne l'ont jamais fait.
De vrais voleurs
Bonjour Myouka92,
Je suis navrée que vous pensiez cela. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom adresse mail, postale et numéro de téléphone en privé.
Pour me contacter, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W