En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jyrair
Visiteur

Délai réponses et traitements suite mise à jour informations personnelles

Bonjour,

Depuis plusieurs MOIS je suis bloqué pour la création d'un livret A enfant. 
Lorsque je suis connecté et que je tente de lancer la création, j'ai une notification " vous avez récemment mis à jours vos info personnelles, elles sont en cours d'analyse, durant ce temps il n'est pas possible de souscrire [...]"

1) Je n'ai pas fait de maj depuis de plus nombreux mois encore
2) Suite à appel téléphonique à vos services en janvier , le pb devait être résolu et le dossier papier m'être envoyé par courrier.
3) Nous sommes le 16 mars, le pb est toujours présent sur le site et je n'ai jamais reçu de courrier (adresse postale correcte et inchangée).
4) A chaque fois que j'appelle le standard je tombe sur le disque "trop d'appels, rappellez plus tard" et on se fait jeter (une vraie galère que de trouver le menu qui permet la demande de mise en relation soit dit en passant -- offrez un numéro payant en plus du numéro gratuit pour ceux qui veulent un coupe file). 

Cela fait dès mois. J'en suis rendu à la création dun compte ici pour espérer qu'un admin regarde et réponde. Honnettement, je suis chez vous depuis dès années, et déja je trouvais que la suppresion du mail de contact était abusée pour une banque à distance, mais là.. 

Merci d'avance de :
1 ) M'indiquer ce qu'il faut faire pour que les infos personnelles soit validées et que je puisse avancer.
2) Faire ce à quoi vous vous engagez

Cordialement.

9 RÉPONSES 9
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Délai réponses et traitements suite mise à jour informations personnelles

"Depuis plusieurs MOIS je suis bloqué pour la création d'un livret A enfant. "

Il y a plus de 50 ans, la Prévention Routière m'a ouvert un Livret A à la Caise d'Epargne et tout s'est bien passé.   Je l'ai conservé de nombreuses années. Smiley heureux

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

tu as changé d'adresse ou de numéro de téléphone   ?

appelle-les en nouveau client, c'est plus rapide pour avoir un conseiller

Jyrair
Visiteur

Bonsoir,
Merci de votre réactivité,  je n'avais pensé au chemin d'accès 'nouveau client', je tente ça dès demain.
Et non, aucun changement d'adresse ou de numéro de téléphone depuis plusieurs années.
Je soupçonne un bug dans leur système n'indiquant pas mon profil comme "en attente de traitement".

Alain-49
Contributeur régulier

"je tente ça dès demain"

Vous n'avez visiblement pas saisi le message derrière mon trait d'humour. 

Avez-vous parcouru ce forum sur le sujet ?

Doriane-D
Modérateur

Bonsoir à tous,

@Jyrair, bienvenue sur la communauté ING.

Lorsque vous vous connectez depuis un ordinateur, n'avez-vous pas un pop up vous demandant une mise à jour de vos données ?

Détenez-vous un compte joint ?

Avez-vous contacté le Centre de Relation Clients ?

A bientôt. 

Doriane-D

Jyrair
Visiteur

Bonjour,

Merci pour l'accueil.
Aucun pop-up à la connexion ni à l'usage du site (sauf bien sur lorsque je tente d'ouvrir un livret A enfant), et pas de compte-joint.

Je vais à nouveau tenter de les joindre, jusqu'à présent j'ai à chaque fois le message "toutes nos lignes sont occupées ou équivalent.

Si je n'ai pas de nouvelles je tenterai de changer virtuellement mes coordonnées (en remettant les memes) pour forcer une nouvelle validation de celles-ci.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Jyrair,

Sur notre site se trouve un tableau des affluences d'appels (par exemple vers 11h il y a moins d'attente).

Un conseiller pourra vous donner d'autres informations.

Si vous ne réussissez pas à avoir de réponse, contactez-moi en privé semaine prochaine.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Jyrair
Visiteur

Bonjour,
Merci pour votre retour, je vais tenter sur ce créneau.

A noter que ce tableau des heures d'affluences n'est pas visible sur votre site lorsque l'on est connecté à son compte client, ce qui veut dire qu'un potentiel client a plus d'informations qu'un client.. un comble.

Bonne journée.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Jyrair,

Sur votre espace client, vous trouverez des informations strictement personneles tandis que sur notre site internet, vous aurez accès à toutes informations d'ordre générale.

Bon après-midi.

Gwladys-W