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billcosby
Visiteur fréquent

Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

Bonjour,

 

Une fois connecté je tente d'accèder à mon espace bourse, en vain.

 

Au clic sur le bouton accèder à mon espace bourse, je suis automatiquement déconnécté.

 

De nombreuses tentatives trouvent le même problème.

 

Il y a t il un problème sur le site actuellement ?

 

Merci

 

Cordialement

14 RÉPONSES 14
billcosby
Visiteur fréquent

Re : Déconnexion automatique

En ouvrant le lien dans un nouvel onglet cela fontionne.

 

En revanche au clic sur le bouton "accèder à mon espace bourse" je retourne sur la page d'authentification, comme si j'étais déconnecté par la perte de session.

 

Malgrè tout le nouvel onglet ouvert au préalable, a gardé la session active.

 

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements à ce sujet.

 

Acidflash
Contributeur respecté

Re : Déconnexion automatique

Bonjour Bill,

 

Quel est votre systeme d'exploitation ?

Quel est votre navigateur ?

Quelle est la taille de votre écran ? Et / ou votre résolution ?

 

Merci

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Déconnexion automatique

Bonjour billcosby,

 

Nous n'avons pas connaissance du dysfonctionnement que vous indiquez.

 

Pouvez vous essayer de supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation, et tenter également de réitérer votre connexion via un autre navigateur?

 

Nous restons à votre disposition.

 

 

TerraMishima
Nouveau Contributeur

Re: Re : Déconnexion automatique

bonjour,

non reproductible sur IE11 en tout cas Smiley heureux

peut être un problème temporaire suite à mise à jour du site web ingdirect.fr

@ Billcosby : avez vous toujours la problématique ? si oui pouvez vous nous fournir les éléments demandés par Alfajet ?

@ Julie : vider les caches c'est bien mais ce n'est pas nécessairement le premier réflexe à avoir. tester sur un autre navigateur est déjà plus à proprié pour ce type de problématique.

 

cdt,

Acidflash
Contributeur respecté

Re: Re : Déconnexion automatique

Bonjour,

 

Pour ceux qui souhaite rapidement vider le cahe et autre de votre navigateur faites simplement cette manip avec les touches de votre clavier (tout le monde ne souhaite pas utiliser x navigateurs)  :

 

CTRL + F5

 

Cdlt

billcosby
Visiteur fréquent

Re: Re : Déconnexion automatique

Bonjour,

 

J'ai éffectué toutes les actions demandées, et malheureusement je rencontre toujours le même problème.

 

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

Testé sous Mozilla 32 , Chrome 37 et IE11 (même problème)

 

 

Si vous avez des pistes, je suis preneur !

 

Merci

 

Cordialement

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Déconnexion automatique

Bonjour billcosby, Acidflash et TerraMishima,
 
Nous allons vous envoyer un message privé* dans le but d'analyser la problématique liée à l'impossibilité d'accéder à votre espace bourse.
 
Pour information, nous avons constatés que certains clients accédant à leur espace bourse ne parviennent pas à retourner à l'espace de gestion des autres comptes.
Ces derniers sont automatiquement déconnectés de l'espace client.
La correction de cet incident a été priorisée et nous ne manquerons pas de vous apporterons un retour sur cette page.
 
Nous tenons à remercier @Acidflash et @TerraMishima pour votre expertise et l'aide précieuse que vous apportez aux membres de la communauté.
 
A bientôt.
 
*Cf "profil de billcosby" puis "mes messages privés" en haut à droite.

 

protony
Visiteur occasionnel

Re : Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

Bonjour,

 

Par fois (et juste maintenant) j'ai exactement le meme problem que vous decrivez. Je suis sur Windows 7, Firefox 44.

Des que je clique sur "Acceder votre espace bourse" je suis deconnecte.

 

Il serait bien de savoir comme vous avez resolu votre probleme...

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

Bonjour protony

 

Le dysfonctionnement que vous rencontrez est résolu depuis le 14/10/2014.

 

Avez-vous tenté de vous connecter depuis un autre navigateur ? Nous vous conseillons également de supprimer vos cookies et historiques de navigation. Si le problème persiste, nous vous invitons à revenir vers nous. 

 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et un bon weekend. 

 

protony
Visiteur occasionnel

Re: Re : Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Le problème n'a pas persisté et cela sans intervention de ma parte.

 

Par contre je me demande s'il est résolu depuis le 14/10/2014, comme est-il possible que je lui rencontre en 2016 encore?

Je reviendrai vers vous quand il réapparaîtra.

 

Bonne journée

 

AugustinF
Visiteur

Re: Re : Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

Bonjour protony,

J'ai le même soucis que vous,
Du coup pour accéder à l'espace bourse je clique sur 'passer un ordre' et ensuite par le menu de gauche j'accède à mon compte bourse.

J'ai pris l'habitude maintenant mais c'est vrai que c'est pénible de se faire déco dès qu'on essaie d'aller dans l'espace bourse...

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

Bonjour AugustinF,

 

Pouvez-vous nous indiquer depuis quand cette anomalie se produit-elle sur votre espace client ?

 

Avez-vous déjà essayé de vous connecter avec des navigateurs Internet différents ?

 

A bientôt.

AugustinF
Visiteur

Re: Re : Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

Bonjour !

Cela doit bien faire un an maintenant !

La déconnexion n'a lieu qu'avec Firefox, j'ai testé IE et Chrome, tout va bien.

Malheureusement j'utilise firefox.

J'ai déjà mailé qq fois sur ce sujet et on m'a fournis "la" méthode du "passer un ordre" puis consulter le compte pour accéder aux lignes que j'utilise à chaque fois.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Déconnexion lors de l'accès à l'espace bourse

AugustinF,

 

C'est bien noté.

 

Nous souhaitons prendre connaissance de votre dossier et vous contacter pour étudier cette situation.

 

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

Bonne journée.

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