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Bonjour @tous,
Nous revenons vers vous pour quelques précisions.
Nos équipes techniques ont travaillé à résoudre ce dysfonctionnement.
Nous avons pris en compte toutes les remontées de nos clients afin de comprendre la cause des problèmes rencontrés.
Une solution a été mise en place depuis le 20.08.2015 au niveau de la configuration de nos systèmes.
Pouvez-vous nous confirmer si le problème est toujours rencontré à ce jour ?
Si ce dysfonctionnement persiste, pourriez-vous nous donner les détails de votre dernière connexion (date, heure, ...). Dans ce cas, nous prendrons contact avec vous.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
A bientôt, bonne journée.
Bonjour,
Me concernant, il n'y a plus de problème.
Ce fut long mais content de ne plus avoir ces déconnexions intempestives qui me mettaient sur les nerfs.
Bonjour,
Je vous écris pour vous prévenir que le problème est réapparu aujourd'hui...
retour du problème chez moi aussi ...
Bonjour petit-rigolo et FrançoisP,
Un message privé vient à l'instant d'être envoyé à chacun afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
J'ai connu ces déconnexions intempestives mais il semble que depuis fin aout tout soit rentré dans l'ordre.
Il faut aussi le dire quand ça fonctionne !
J'avoue avoir du mal à comprendre comment une banque basée sur la connexion internet a mis tant de temps à résoudre le problème. (en espérant qu'il soit résolu).
Au niveau de la communication les réponses formulées par le service sont navrantes et finissent par énerver. Il faut revoir votre communication.
Cette mauvaise expérience fait douter des compétences des informaticiens en place et j'espère que la sécurité infomatique de votre système est beaucoup plus au point .
Ces quelques réflexions pour dire que je reste confiant mais vigilant.
Pour info: mon ordi sous Linux Fedora 22 et Firefox 40.0.3 avec blocage de pub Adblockplus.
Bonjour @tous,
@petit-rigolo et FrançoisP, pouvez-vous nous préciser si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement ? En effet, depuis l'envoi des messages privés le 2 Septembre 2015 nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
@mauson80, nous comprenons vos craintes à ce sujet.
Toutefois, nous vous confirmons que nos services ont travaillé activement à cette résolution. Nos interventions, qui peuvent vous sembler répétitives, sont nécessaires pour vous confirmer que nous continuons nos actions.
Nous sommes conscients que ce délai de résolution ne soit pas celui que vous attendiez et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons que nous pourrons conserver votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
bonjour
j'ai répondu au message privé de Julia Marty et fourni les différents renseignements demandés ...
cdlt, FrançoisP
pour info, je viens de me reconnecter sur mon compte client, le site est inaccessible jusqu'à ce que je supprime le cookie pointé par Foxyburner JSESSIONID, je fais quelques opérations puis clique sur le bouton "mon livret orange", et déconnexion et retour à la page d'identification.
ça fait plaisir de voir que votre service informatique a réglé le problème ...
Bonjour FrançoisP,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement et vous remercions pour votre retour.
Nous souhaitons donc prendre contact avec vous pour faire part de cela à nos services.
Toutefois, par mesure de sécurité, nous ne pouvons traiter vos demandes par message privé.
Ainsi, nous vous invitons à nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse email qui vous a été indiquées dans le message privé envoyé 2 Septembre 2015.
Dans l'attente de ces informations, nous vous souhaitons une agréable journée.
De mon coté je n'est plus de problème.
c'est le site le plus nul de tous les sites de banque et d'assurance vie! on est déconnecté sans arrêt et quand on se reconnecte on a droit à des messages du genre"on est ravis de vous revoir si vite" pour nous énerver encore plus!!!
j'ai essayé 6 fois de faire des arbitrages sur mon assurance vie, dès que je consulte un support en unités de compte je suis déconnectée, et si je téléphone on me dit que c'est pour des raisons de sécurité!!! Mais comment faire quand de plus on n'a pas sur le meme écran toutes les infos sur nos fonds, il faut choisir si on veut l'info montant ou +value!!!
Et on n'a jamais les infos nécessaires pour choisir les fonds non plus!!! Ils devraient prendre exemple sur FORTUNEO que je recommande, ou meme BFORBANK
Bonjour LUDA,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous sommes navrés des dysfonctionnements survenus dans votre espace client.
N’hésitez pas à proposer vos idées d’amélioration de l'espace assurance vie sur notre labo.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Lorsque je consulte mes comptes, il suffit que contrôle une opération sur un autre site (ouverture d'une 2e page en parallèle de Ing), pour que le message "vous allez être déconnecté dans ... secondes" apparaisse.
Est-il possible d'augmenter ce délai voire de le supprimer ?
Car cela est très génant de toujours devoir se reconnecter...
Merci d'avance,
Cordialement,
Vincent
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