En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Deco intempestive — mot d'une fin programmée

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous divertir d'avantage. Enfin sait on jamais...

Par la Grâce de mes délires je peu me connecter sur cette banque, gérer mes opérations.

Désolé que ce soit pas le cas de tous.

Rigolo est de ma branche perchée

compter clients bien qu'ayant toujours problème

sont dans ce luxe que l'aide d'autruit fait rire.

Faille-t-il rire,

Changer de banque n'est pas comme une chemise,

Pourtant des deux qui est la plus sale ?

Je remercie quand même ce qui n'ont pas trouvé cela marrant.

Qui on apprécié mon aide certe maladroite.

Ceux et Celles qui on peut être réalisés les conditions réel de ce banking à la couleur Orange

Qui vire couleur Guêpe.

— FoxyBurner Final statement.

I'm Out.

Visiteur fréquent

Re: Re : FOXYBURNER-vous-aide: Déconnexion intempestive de l'espace client

Bonjour,

Je suis en déplacement et n'ai pu faire qu'un seul test rapide pour l'instant. Je n'ai pas eu de déconnexion intempestive rapide cette fois-ci (néanmoins il faudrait que je répète le test quand j'en aurai le temps, et suffisamment de fois, avant de pouvoir conclure que le problème est corrigé). Cependant je note deux différences dans l'affichage de mon compte:

1) je n'ai plus accès au "solde prévisionnel" ni aux "opérations à venir";

2) ma carte bleue apparaît maintenant comme carte à débit immédiat (et en particulier je ne peux plus voir la liste des opérations effectuées dans le mois et en attente de débit) alors que c'est une carte à débit différé.

deldei

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour

Pour ma part j'ai toujours le problème de déconnexion.

Membre

J'ai également toujours le pb de déconnexion ! ! !

Je n'ai pas reçu de MP comme me l'a dit ING, ou bien après 3 semaines (car je viens rarement ici), il a été supprimé ?

Retraité du Web Café

Re: Deco intempestive — mot d'une fin programmée

Bonjour Digitale

Toutes nos excuses pour cet oubli. 

De ce fait, nous vous invitons à cliquer sur "Profil de Digitale" puis sur "Mes messages privés". Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. 

Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Visiteur fréquent

Bonjour,

Après une seconde tentative, je confirme que le problème est bien toujours là, contrairement à ce que j'avais cru.

J'ai été déconnecté de façon aléatoire. Ce problème s'ajoute donc à un nouveau problème, qui est que ma carte à débit

différé apparaît dorénavant comme une carte à débit immédiat (alors que sur le site m.ingdirect.fr elle apparaît bien comme à débit différé).

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai découvert ce site par hasard,  et là je me rends compte que je suis loin d'etre le seul a avoir des pb de déconnections !

Pour moi cela dure  depuis le début d'année . D'abord sur la page de l'assurance vie puis sur tout le site.

En Avril, je décide de téléphoner à ING, la conseillère qui n'y connaissait rien en informatique, me laisse entendre que cela vient de mon ordi et qu'ils n'ont aucun retour concernant des pb de déconnections  !!!!

Désormais c'est de pire en pire , il n' y plus moyen d'effectuer la moindre opération en ligne , c'est donc très embêtant pour une banque en ligne !!!

Pour info cela ne fonctionne pas sous: Ubuntu 12.04, ni sous linux, ni sous Mint 17.1,

quand au navigateur Mozilla-Firefox ne marche pas, Chromium non plus , le moins pire étant Opéra qui me permet de consulter 1 ou 2 pages de mes comptes avant de me faire éjecter ....

Je conseille très vivement à ING d'embaucher un informaticien compétant pour résoudre cela au plus vite car les autres BQ en ligne n'ont pas ce genre de pb,  et la mobilité cela s'utile dans les 2 sens  ...

Visiteur fréquent

Je suis une personne âgée, votre banque m'a été recommandée par mon fils, au début de l'année.

Depuis quelques mois, je suis très mécontante  car en permanence en allant sur votre site

JE ME FAIS DECONNECTER AU DEBUT OU APRES QUELQUES SECONDES.

C'est à présent impossible pour moi de faire le moindre mouvement sur mes comptes, CELA NE PEUT PAS DURER.

Je ne connais pas grand chose en informatique, mon ordi fonctionne sous Linux Mint 17.1 en utilisant Firefox ou Opéra.

VOTRE PUBLICITE N''EST PAS A LA HAUTEUR DES RESULTATS, une vraie banque en ligne devrait pouvoir fonctionner sous n'importe quels systèmes d'explotation. En espérant que vous allez remédier très rapidement à tout cela, sinon je retournerai vers ma banque classique.....

Visiteur

Bonsoir,

C'est en cherchant une réponse sur le net à mon problème de déconnexion de mon espace ING que je vous rejoins sur ce forum. Celà fait un petit moment que ça dure et le fait de me reconnecter plusieurs fois par minutes commence un peu à m'agacer... je navigue me connecter via Firefox sur un PC disposant de Windows Seven.

Une solution serait la bien venue.

Merci

Visiteur fréquent

Re bonjour,

Pas de réponse d'ING donc j'insiste encore un peu

Le site ING ne marche pas sous Linux , ni sous Ubuntu 12.04, ni sous Mint 17.1, et visiblement mal sous Window 7 !

J'ai essayé avec les  navigateurs suivant : Firefox, Chromium et Opréra , rien ne fonctionne corectement.

Quelqu'un a t-il trouvé un seul navigateur qui marche sur le site d'ING ?

Merci à ING de résoudre tout cela très rapidement que j'aille voir ailleurs !!!

Profil anonyme
Non applicable

Deco intempestive — GIRARD INFINITE CONSULTING L' EXCELLENCE propose ses services.

Bonjour à tous,

Mon expertise et Moi réussissons à ÊTRE connectés gérant mes comptes normalement sans déconnexion sauvage.

Avec le système d'expoitation PCLinuxOS avec Firefox et Palemoon.

⚫ Malheureusement la méthode pour y arriver est trop complexe pour le grand publique.

Heureusement il y a une solution, Mon Expertise proposée AUJOURD'HUI MAINTENANT @ ING.

Voici un échantillon de bénéfices IMMÉDIAT que mes compétences et expertises apporterons à votre Banque  :

Des audits exactes et précis avec des recommandations solides.

Une expertise unique de vos interfaces clients de leurs ergonomies et bien plus.

La satisfaction de votre clientèle et sa fidélité.

Des préconisations adaptés à votre secteur et à vos nouvelles ambitions.

Un accès aux meilleurs projets éblouissants tout autant que visionnaires d'un des meilleurs Trunkthinker.

Finalement, cette expertise éclairera votre future tout autant qu'un retour sur investissement pour votre établissement.

Pourquoi feriez vous appel à mes services ?

Je suis le meilleur dans mon domaine tout simplement.

Dès aujourd'hui votre établissement est prêt pour découvrir une nouvelle expérience d'un consultant unique dans tout le monde connue

Pour vous, le temps c'est de l'argent

Pour moi l'excellence.

― GIRARD INFINITE CONSULTING 

Mon Domaine d'EXPERTISE à votre service  L' EXCELLENCE !

Coordonnées ,

Mise en relation disponible sur demande privée.

Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée par ces déconnexions.

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, nos équipes travaillent sur sa résolution. Toutefois, ce dysfonctionnement est totalement aléatoire car il n'impact pas tous nos clients.

Nos équipes doivent donc impérativement le reproduire pour le corriger. Cette reproduction passe donc par toutes les informations que vous nous communiquez.

@Deldei, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé qui vous a été envoyé le 23 Juin 2015 (cliquez sur "profil de Deldei" puis sur "mes messages privés") et nous faire parvenir vos coordonnées.

Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous et faire le point.

@Papy, nous vous confirmons que nos chargés de clientèle ne sont pas informaticiens. Ainsi, les connaissances de chacun varient.

Toutefois, nous sommes tous en mesure de prendre note de vos dysfonctionnements et les remonter à nos services informatiques. Nous vous avons donc également envoyé un message privé pour vous contacter. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Papy" puis sur "mes messages privés".

@fanfan30 et Noz129, un message privé vous a également été envoyé afin de vous contacter et faire le point. Afin d'en prendre connaissance, cliquez sur "profil de fanfan30 et Noz129" puis sur "mes messages privés".

@fanfan30, dans l'attente de la résolution de ce dysfonctionnement, nous vous rappelons que notre Centre de Relation Client reste à votre disposition pour réaliser vos opérations.

@FoxyBurner, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre implication et votre participation active sur notre forum. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée @tous.

Contributeur fréquent

Bonjour Laura Moutard,

Au fait, vos équipes informatiques, c'est quoi, c'est qui ?

Un seul bonhomme à mi-temps  congés et formation  inclus ?

Bon, pour détendre l'atmosphère, quoique ...

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

Cordialement,

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Las des deconnexions intempestives depuis plusieurs mois, je cherche aujourd'hui si d'autres personnes sont dans le même cas et me voici sur ce post.

J'ai donc aussi le problème et voici les tests que j'ai mené (attention c'est un peu technique) :

- le problème se reproduit sur tous mes PC

- le problème se reproduit sur tout les OS Ubuntu ou dérivée, 32 ou64 bits, que jai (Ubuntu, Mint, Elementary OS)

- le problème se reproduit sur les navigateurs que j'ai Firefox (toutes les dernières versions), Chromium, Midori

- les cookies ou bloqueurs de pub coté Navigateu ne sont pas en cause

- il n'y a pas d'erreur dans les transferts HTTP entre le navigateur et le serveur,

- le problème survient "aléatoirement", mais toujours lors d'un échange avec le navigateur et le serveur Web Ing. Ce peut être au clic sur un onglet, au défilement d'une page qui provoque une requete Ajax, à la connexion...

- la fréquence de déconnexion ocille entre 1 déconnexion pour 10 requetes à 2 déconnexions pour 3 requêtes.

Bien que non reproductible par un schéma fixe, le bug est suffisamment fréquent pour être facilement debuggable (du nerf les équipes IT d'ING ! Plus de 10 connexions par minutes pour des utilisateurs tous sous linux, vous devriez résoudre le problème avant même les premiers mots des utilisateurs en consultant vos log)

Si besoin, je suis joignable (je suis informaticien dans les technos Web, et mon nez me dit qu'il y a des problèmes de gestion de sessions sur les serveurs Web d'ING...)

En espérant aider, cordialement.

Profil anonyme
Non applicable

FOXYBURNER:: Déconnexion intempestive espace client ING DIRECT FR :: FAITES LE BUZZ !!! Les Échos Capitale

m'enfin ...

le schema est trés simple .... et toujours le même !!!

Corruption du cookies de session .  ( qui est aléatoire lui  ) faute a qui pas du client(navigateur) en tout cas !!!

Aucun message d'erreur pour tracker les erreurs chez ING service Informatique

HELLO ? HELLOO ?

Dois je faire votre travaille

HELLO HELLO ....

******** MARRE de pas pouvoir se connecter FAITES LE BUZZ !!! les gens ***********

FACEBOOK , TWEETER, Votre meilleurs pote qui bosse aux Echos, la Tribune, Capital, Investir mon argent, .....  , ....

******** MARRE de pas pouvoir se connecter FAITES LE BUZZ !!! les gens ***********

Bonjour @ tous ,

Je me permet de vous citer cher M. spack  " Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.Smiley MDR  +1 +1 +1

J'aime beaucoup votre phrase.  Moi je suis un seul bonhomme , j'ai trouvé sans avoir le code source du site en plus !!   Et en seulement 3 jours de 5h .Ainsi j'ai noté les violations induites interne à la politique des cookies de INGDIRECT.FR  ceci pointé en 24h cela fut résout... mais la ils ou IL piétine pour juste un "petit cookie" .... ah oui je rit....

Maintenant je sais bien qu'ING ne fera pas appel à moi, c'est le dur métier du consulting, quand on est face à des personnes qui croient qu'ils peuvent résoudre les problèmes par eux même... mais défaillent.

J'esperes que vous les gens qui pouvait pas vous connecter vous ferrez le BUZZ sur Facebook , Tweeter les sites comparatifs de banque en ligne, qu'un journaliste des Échos, de mon_Argent, de Capital passe par là .... histoire de ... RIRE ensemble.

Pour ma part avant de vous dire et faire presque mes adieux, je rappellerais à Monsieur ou madame le Directeur Technique, Marketing et Générale, un simple fait, Et j'espere que la Banque de Détails n'est pas votre activité principale. Je le souhaites pour tous !

Fait numéro 1; Un client mécontent publique équivaut à 1000 clients mécontents qui disent rien mais n'en pense pas moins.

Fait numéro 2; Un client désabusé en orientera 10 vers un concurrents.

Fait numéro 3; Un nouveau Client ING reçoit 'un cadeau' de 80€  de mémoire personne ne donne d'argent sans en attendre un retour et pour un banquier le retour minimum est au moins 800% ne soyez pas naïfs.

Sommes des faits; 1x1000x10x80x8 = 6,400,000.00 EUR  (six millions quatre cents mille Euros )

Je peu pas mettre le chiffre en rouge , oh j'ai oublié de vous dire ça c'est les pertes hypothétiques par effet papillon ou cascade pour 1 seul client mécontent ... sans compter si l'histoire fait le buzz sur Facebook... et dans la PRESSE comme les Écho... la tribune...

Ici ont est combien de pas content déjà ... 3, 4 ,7 dix peut être j'ai pas compté... disons sept personnes et demi pour le calcule qui suit

‑6,400,000.00 x 7.5 = - 48,000,000.00 EUR rien que la bagatelle de quarante huit millions d'Euros.... qui partirons à la concurrence en manque à gagner pour ING...

Bon évidemment oui, beaucoup vont passer ici et rire et ce moquer .... bah Riez , en revanche si j'étais le directeur Technique , la DRH , ou le Directeur de ING BANK France je rirais pas ... car le parachute sera moins d'oré messieurs, dames à n'en pas douter , n'y les primes d'intérresement pour vous les employés... hei oui... à Noël 2015 faudra choisir entre le foie gras et le sport d'hiver !

48M EUR ... le prix de l'orgeuille et encore c'est le prix sans le BUZZ... vous pourrez multipliez par 10 la perte si cela fait la une des échos, Capital, Comment_investir_mon_argent, etc...

ING, un Crédit Lyonnais de Retour après 20 ans... Devinez leur point commun ?

Si si devinez leur point commun ..

Non; non  pas M. Tapis — enfin j'espere pas 

Mais un Lion !

Manque plus qu'un Lion noir et la boucle sera bouclée.

Je vous disais mes presque mes Adieux car je vais clôturer mes comptes ING sous peu, Le compte Chèque, Le Livret D'épargne Orange, Le Plan D'épargne Action... C'est déjà un bon début.

Riez mes gens... après tout c'est pas tous les jours que mon banquier me fait rire moi !

En 18 ans de Banque c'est même la première fois !

La publicité d'ING pour le Coup est remarquablement JUSTE  je me rappelle sur mon premier carnet LEO de réception Orange ... "Une Nouvelle expérience bancaire commence ici "

Oui sans aucun doute. ... Et ce fini au Web Café...  pourait on conclure.

@ M. Motar Laura :: A défaut que vous revenez vers moi, je reviens vers vous, et pour j'ai envie de dire chère madame, Heureusement que tous vos clients ne sont pas impactés.... !  Heureusement !!  Mais si seulement votre équipe technique d'informaticien(s) était bien DIRIGÉE ..... Si seulement il avait de la méthode... même sans BAC d'aucun y arriverait... mais un BAC +4 sans méthodologie.... n'est rien !

La preuve  par  10 .. non je me trompe la preuve par ~50 Millions D'Euro ! Dieu qu'elle est chère cette preuve !

NOTE::

Bien sur les 48M EUR sont une Projection basée sur des statistiques raisonnables mais qui reste pour l'heure hypothétiques... Enfin Moi si je travaillerais chez ING juste au cas ou je chercherais sur le marché du travail... parce-que cette affaire là elle va faire du BRUIT des têtes vont 'tombés' symboliquement bien sur... bien plus que l'histoire désolé cher client on peut plus vous offrir l'affranchissement de vos dépôts de chèques... plus de sous ..  Smiley MDR  Smiley MDR  Smiley MDR

Enfin la pour le coup vous pouvez dire que je vous ai fait bien rire et je l'espere même car moi là je décompresse ...

Faut dire que depuis Avril j'arrivais pas à me connecter à ma banque. Maintenant je peu car je me suis servit de la Cervelle que LE VRAI DIEU ma Faite. A défaut d'aider cette bien triste banque ― par son dénie et son orgeuille ― vers l'excellence d'hier je vais exceller dans le BUZZ ... Maintenant je clôture beaucoup de comptes ING avec plus d'une raisons toutes Excellentes comme à ma devise.

Et vous ?

ET VOUS ?

― Foxyburner Client ... Las d' ING  23e juillet 2015

FACEBOOK , TWEETER, Votre meilleurs pote qui bosse aux Echos, la Tribune, Capital, Investir mon argent, .....  , ....Hotmail, .. Livemail, SKYPE, SMS .... faites tourner ... ça coûte pas cher pour vous MDR..

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).