En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Re:: Quicken :: Déconnexion intempestive — Essayez le site MOBILE D'ING

Bonjour Quicken,

Je ne m'aventurais pas trop vite à dire cela, concernant les DNS.  En revanche un Proxy qui — filtrerait activement les requêtes HTTPS —  pourrait être une gêne... Bien rare sont les personnes qui ont un proxy à leur maison.  Si vous en avez un plusieurs question se soulèveraient. Avez vous un Proxy à votre maison ? — si oui, quel type, pour quelle usage, avec quelle version, quelles options..?

Utilisez-vous un autre ordinateur à la maison qu'au travail ? — Si oui, pensez à nous dire quel version d'ordinateur vous avez (mac, Microsoft, linux, autres, et leur versions ) même chose pour le navigateur internet. Si vous utilisez des extensions Actives vous pouvez aussi les notifiés cela m'aidera a cibler le problème sans faire de long texte...

Dans l'attente de votre retour. n'hésitez pas a ré-essayez les méthodes discutés la semaine dernière Homme clignant de l'œil

@ UNIXSHELL :: ( Linux Mint user )

Quand vous reviendrez dites moi si votre problème est résout. Si non comme je vous aviez dit pensez à désactivez l'extension user-agent.

Effacez le cookie "JSESSIONID" de secure.ingdirect.fr

Redémarrez firefox et votre pc SI firefox c'est mis à jour —La version 39 étant fraîchement sortit.

Évitez l'usage de la restauration d'onglets, fenêtres, session de Firefox.

Evitez les ressusciteurs de cookies aussi (beef_taco, etc... et  No-script ).

On procédera à un démarrage Firefox en SAFE-MODE dans un terminal au besoin.

@ TOUS ::

Besoin urgent de gérer votre compte — bloqué et déconnecté sans cesse — de l'espace client PRINCIPAL d'ING....

==> Utilisez le site OFFICIEL d'ING dédié aux mobiles — m.ingdirect.fr même avec un pc... l'interface est différente, certaines fonctionnalités sont absentes — exit le Budgetizer par exemple. Vous pourait quand même voir vos transactions et peut être faire de petits virements — a confirmer pour cette dernière.

Je reste pas trop loin, à très bientôt,  Smiley heureux

—FoxyBurner Lundi 6 Juillet 2015 17:21 CEST

"la concision ça a du bon si j'y arrivais"  Homme gêné

Profil anonyme
Non applicable

Foxyburner-update:: Connexion à l' ESPACE CLIENT RETOUR A LA NORMALE ce 07-07-15 sous Linux 64bit

Aujourd'hui 7 juillet 2015 avec mon système d'exploitation tout est redevenu à la normale. Robot très heureux

Je souhaites que ce soit le cas pour vous tous !

My OS:

PCLinuxOS 2015 64-bit

Kernel Linux 3.4.64 x86_64

Using Firefox 39.0 with ad-block-edge and Ghostery extensions.

—FoxyBurner souhaites à toute la communauté un excellent mois de Juillet ensoleillé

"la concision ça a du bon si j'y arrivais"  Homme gêné

Membre

Re : Re:: Quicken :: Déconnexion intempestive — Essayez le site MOBILE D'ING

Bonsoir FoxyBurner,

Pas de résolution pour ma part sur Firefox 38.0, après moultes essais infructueux.

Comme précisé, j'ai désactivé UserAgent, effacé le cookie "diabolique" :), désactivé la restauration des onglets, mis les différents sites d'ing sur liste blanche d'Adblock Plus et Noscript, essayé en navigation privée, rien n'y fait.

Firefox 39 n'est pas encore disponible dans les dépôts d'Ubuntu et LinuxMint, au besoin je peux procéder à une install manuelle.

J'ai également essayé sur une install toute fraîche de Chromium 43.0.2357.81 sans add-on, idem.

Abientôt

EDIT : essayé également en --safe-mode et navigation privée, déconnecté également.

Visiteur fréquent

Re : Foxyburner-update:: Connexion à l' ESPACE CLIENT RETOUR A LA NORMALE ce 07-07-15 sous Linux 64bit

J'ai toujours des déco ...

Avec le mode privée de firefox aucune déco.

Ma config :

Linux Mint 17.1 64-bit

Firefox 38.0 avec Adblock

A croire que linux et ing ca ne fais pas la paire.

Depuis avril le problème quand même, ca traine.

Highlighted

Re : Déconnexion intempestive de l'espace client

Bonjour,

Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas, ni sur Firefox ni sur Chrome.

Je suis sur Windows 7 Pro 32 bits.

Ca devient très très ennuyant...

Visiteur fréquent

Re : Déconnexion intempestive de l'espace client

Bonjour,

Aucune différence pour ma part non plus, ça ne marche toujours pas, j'utilise Firefox 38.0.5 sous Fedora 21, y compris en mode Navigation privée et après avoir accepté tous les cookies et désactivé toutes les extensions. Je songe à changer de banque...

Profil anonyme
Non applicable

FOXYBURNER-vous-aide: Déconnexion intempestive de l'espace client :: LA METHODE AIDE Uniforme de foxyburner

Mon bon Jour @ tous et MERCI beaucoup @ 0007476225, Gart, Unixsh,000xxxxxxx, deldei,

Vos retours sont très précieux.

Ing France Bank ... Combien de clients crois tu perdre en ce moment ???

Comment compteras tu rétablir ta réputation..??

[BREAKING-NEWS:: VITAL NEED A  EUROPEAN BANK NEEDS A QUICK FIX and A REAL CUSTOMERS SUPPORT ... ]  .... Google vous dira le français de ce bandeau pour le curieux.

Alors comme vous le savez peut etre je ne suis pas mandaté par ING à cette heure en aucune façon que ce soit. Cependant je vous remercie de votre participation. D'avoir lu mes longs... billets. Promis je vais essayer la CONCISION.

Vos réponses sont très précieuses et éloquantes. Précieuses d'abord car elles permettent de mieux visualiser le problème ( avec les spécificités de chacun de pc). Puis Eloquantes car elles montrent à mon grand regrets le manque de professionalisme de ING. Bon j'arrete la si non ils vont jamais me signer ce partenaria que je leur propose.

Pour être pleinement efficace et réduire les champs d'erreurs et donc le blabla qui les expliques, nous allons utiliser un seul Navigateur Répandu sur bon nombre de plate-forme, j'ai nommé Mozilla Firefox pour son ancienté et son indépendance à la difference de Chrome par Google.

➫ ➫ ➫Je vais Donc Poster LA Methode Uniformisée de test que je préconise pour — essayer de trouver solutions — sur  les Platformes non mobile sauf Laptop que je maîtrise. J'ai fait un effort d'écrire une procédure unifiée, toutes les étapes devraient pouvoir etre réalisable sur votre machine. Les utilisateurs qui le souhaites peuvent faire ce test et reporter s'il le désirent leur succes ou échec.. 

Si je peut les aider je le ferais.

Allez zou.. en scelleRobot indifférent

Comment lancer Firefox en SAFE-MODE suivant les Plates-formes :

❂ Sous Linux i86 32/64 bits TOUTES DISTROS GRAPHIQUE: (si vous utilisez un CPU exotique type ARM, SPARC, AUTRE, merci de me l'indiquer)

Dans un Terminal en utilisateur normal entrez et validez la ligne de commande suivante:

firefox -safe-mode

❂ Sous Microsoft Windows 32/64bit Pro et Famillial (ne devrait pas etre possible sur les windows home-media edition) :

Dans une invite de commande (cmd.exe) (fenêtre noir) en utilisateur normal entrez et validez la ligne de commande suivante:

firefox -safe-mode

❂ Sous Apple machintosh %ARCH :: Désoler mes compétences ne me permettent pas de vous guidez mais si vous savez utiliser une Console/Invite/Terminal de commandes la ligne est la même à priori (Vérifiez sur le site de mozilla / Apple et google moteur de recherche au besoin ):

firefox -safe-mode

Au pire faite la procédure en mode normale...

❂ Sous les autres OS, UNIX, BSD etc... ::si vous avez un mode graphique la procédure devrait être similaire.

❂ Sous les appareilles Mobiles ( téléphonne, smartphone, tablette, etc...) :: je ne peu validez la procèdure. Mes compétences pour le moment s'arretent aussi là.

Allez au Galop Huuu Huuuu, JollyJumper Robot indifférent

METHODE de test UNIFORME pour PLATE-FORME PC/MAC/LINUX (tablette et smarphone non inclus) ::

0. Ouvrez les préférences Firefox depuis le menu Edition ou outils (accessible par un clic droit en haut)

1. Selectionner "VIE PRIVEE" (privacy)

2. Décochez ☐ la case sur le Tracking qui vous dit je ne veux pas etre Traqué ou suivi (Tell sites that I do not want to be tracked)

3. Plus bas toujours dans "vie privée" à HISTORIQUE selectionnez "reglage personnalisés" ou similaire.

4. Décochez ☐ "toujours utiliser le mode privé" ou similaire

5. Décochez ☐ "se souvenir de mon historique de navigation et téléchargement" ou similaire

6. COCHEZ ☑ "Accepter les cookies des sites" ou similaire

7. SELECTIONNEZ "Accepter les cookies des sites tiers" :: JAMAIS ✱ (voir note)

8. COCHEZ ☑"Garder jusqu'a" :: Fermeture de Firefox ou similaire

9. Décochez ☐ "Effacer l'historique à la fermeture de Firefox" ou similaire

10. Cliquez sur le bouton a droite "Exceptions" :: la liste doit etre vide ici Videz la au besoin.

11. Cliquez sur le bouton a droite "Afficher les cookies" :: la liste doit etre vide ici Videz la au besoin.

12.Sortez du menu préférences.

13.Tapez dans la zone d'adresse http://www.ingdirect.fr

14.Cliquez sur le bouton en haut a droite "ESPACE CLIENT"

①☛ LA VOUS DEVEZ pouvoir entrez votre numéro client et date de naissance SI CE N'EST PAS LE CAS Arretez vous là y a déjà un probleme. ( usuellement  le JsessionID )✫ voir note.

ℹ  Là la zone mot de passe à la façon ING apparait

15. VERIFIEZ que votre nom et votre heure de derniere connexion est correcte.

16. PUIS Entrez votre mot de passe à la façon ING .

②☛ SI LA PAGE ne se connecte pas et vous redemande votre numéro client ou décrit le service comme indisponible, arretez vous là y a dèjà un problème.( le JsessionID ou un script blocker)✫ voir note.

ℹ  Vous etes connecté

17. Cliquez sur un de vos comptes ouvert.

18. Cliquez sur une option de visualisation — peut importe laquelle — ( ex. suivre mon budjet ou Interet acquis du Leo... )

19. Cliquez sur Virements ( sans plus y faire  ) c'est juste pour voir la stabilité du site.

③☛ Si a un moment de ses etapes vous êtes deconnecté sauvagement, arretez vous là y a un probleme. ( Divers cause; user-agent, JsessionId, GoogleAnalytics.js et ceux que j'ai pas encore débusqués...)

20. Sautez les étapes conditionnels qui ne vous sont pas possible de tester.

-Etape-conditionel::  Vous etes connecté et vous avez un compte Titre ou un PEA.

21-a. Ouvrez l'un d'eux.

22-a. Cliquez sur le bouton "acceder à la Bourse" ou similaire

④☛ Si sa tourne en rond et finis par vous déconnecter arretez vous il y a un probleme. ( GoogleAnalytics JS et ceux que j'ai pas encore débusqués...)

23. Sautez les étapes conditionnels qui ne vous sont pas possible de tester.

-Etape-conditionel::  Vous etes connecté et vous avez un compte assurance vie

21-b. essayez d'y naviguez ( je ne peut vous guider je n'est pas souscrit ce genre de produit)/

⑤☛ Si vous remarquez une anomalie,

22-b. REPORTEZ LA NOUS/MOI ICI.

23. Revenez au compte courant ou LEO .

24. Cliquez sur "Se Deconnecter"  gardant ouvert.

ℹ  Vous etes DEconnecté  — par vous même normalement — et vus voyez un code Parrainage (normalement).

⑥☛ Si vous remarquez une anomalie, 

25. REPORTEZ LA NOUS/MOI ICI.

26. Ouf.... le test est fini... Robot fou

27. Stalone (l'acteur) m'a dit :: PRESSE CE 'FICHU'  COEUR pour dire que ta GRATITUDE . Robot surpris

_______________________________________________________________________________________________ 

Legende et notes

✱  Option modifiable pour ressoudre un probleme, mais qui devrait etre facultative. ( en accord avec la politique des cookies actuelles de ING  http://www.ingdirect.fr/ing-direct/politique-cookies/ )

✫ Il faudra veuillez a ce que tout les cookies soit détruits sans exceptions. (étant en SAFE-MODE) Des test sur l'implication du cache et des Storages (html5 et DOM)  pourront être étudiés au besoin.

n°☛ Au moindre probleme reportez moi ici ou vous etes deconnecté en indiquant le numéro de la main.  ou précisez si cela vous arrive à un autre moment.

_______________________________________________________________________________________________

―― De nombreuses fautes de grammaires Françaises, sans si limiter, ont immigrés dans ce texte, foxyburner et ses mains en sont profondément attristés.

— Foxyburner vous aide. 08-juillet-2015.

Contributeur fréquent

Re : FOXYBURNER-vous-aide: Déconnexion intempestive de l'espace client :: LA METHODE AIDE Uniforme de foxyburner

Bonjour FoxyBurner,

La destruction complète des cookies en safe mode : répercussion ou pas sur les cookies en mode normal ?

Cordialement,

Profil anonyme
Non applicable

Re : FOXYBURNER-vous-aide: Déconnexion intempestive de l'espace client

Bon point Spack . J'ai oublié de préciser ce point. PARDON.

/!\ /!\ 

Effectivement la destruction de cookies en SAFE-MODE  impactera, détruira aussi en mode-normal.

/!\ /!\

i// Une solution est possible de tester sans impacter vos cookies actuelles.

>> j'expliquerais ça quand ING aura envie de me contracter comme Consultant... après tout je vais pas passer 2h par jour pour debugger leur banque, faut que je mange et paye mes factures moi aussi ...

==> Finit les Audits Gratuit, la période d'essai à expiré, si la Direction des ressources humaines aime mon travail et mon implication pour ING BANK FRANCE, elle sait ou me contacter. Entendu que les modérateurs du forum remontent ma demande.... Évidemment . La DRH sera au courant par courrier ordinaire sous peu égallement, Comme cela il y aura pas d'ambiguïté possible.

Bonne journée a tous et merci de m'avoir suivit jusque ici, lu surtout... car j'ai conscience que j'ai pas réussi a faire simple et concis... Smiley gêné

Encore une fois, EN CAS D'urgence de GESTION DE COMPTE utilisez le site OFFICIEL ING m.ingdirect.fr  dédié aux plates-formes mobile.  Même ce conseil d'aucun ne l'aurait pas eu avec le service client actuelle. Car je ne l'ai pas eu pas faute de les avoir appelé depuis PÂQUE 2015  .... Robot fou

Foxyburner Juillet 10e 2015 - 00h20 CEST

— Commentaire ayant subit une ou plusieurs édition mineur.

Membre

Re : FOXYBURNER-vous-aide: Déconnexion intempestive de l'espace client

Bonsoir FoxyBurner,

Je n'ai pas encore pris le temps de tester la méthode postée ci-dessus. Néanmoins, je vous remercie sincèrement d'avoir déjà préparé une procédure claire et précise concernant ce problème, et posterai un retour dès que possible.

Je continue à penser que les services techniques et commerciaux ne prennent pas la mesure du problème et de ses conséquences. D'ailleurs, cela fait quelques temps qu'aucun d'entre eux n'a posté ici ! Je conserve mon compte bancaire en agence, et en ai ouvert deux tout récemment chez la concurrence. Je fais un dernier test en suivant votre méthode, et si ça ne fonctionne pas, adios ING.

Je comprends tout à fait vos raisons de s'arrêter là. Vous avez déjà écouté, testé et produit bien plus que n'importe quel personnel du service clients et/ou technique ING. Alors je vous tire mon chapeau, et plussoie votre candidature à un poste de codeur/béta-testeur chez eux !

Bonne route à vous et merci encore.

Retraité du Web Café

Re: Re : FOXYBURNER-vous-aide: Déconnexion intempestive de l'espace client

Bonjour @tous,

Nous vous présentons nos excuses concernant ce délai de retour.

Nous revenons vers vous afin de faire le point sur ce dysfonctionnement.

@unixsh, Gart, petit-rigolo et deldei, pouvez-vous nous indiquer si vous le rencontrez toujours ?

Dans l'attente de vos retours, nous vous souhaitons une agréable journée.

Visiteur

Toujours pas OK pour ma part.

Deconnexion au bout de quelques clics (cookies et cache navigateur vidés)

Mais ce n'est pas grave, maintenant je reviens ici que pour lire les délires de FoxyBurner (désolé Chat heureux)

Il n'en reste pas moins que les réponses du SC à base de "nous avons bien transmis vos informations au service technique" sont inquiétantes. Une banque ce n'est pas un FAI, on ne peut pas faire tourner le client en bourique..

Peut être que c'est le prix à payer pour un compte "gratuit" mais là encore, d'autres banques proposent le même tarif et un support un peu plus sérieux.

Pour nuancer un peu : Je reste globalement satisfait du service ING, même si là il y a une importante marge de progrès à réaliser.

Contributeur fréquent

Bonjour,

toujours pas de changement, à moins qu'être éjecté au 4ème changement d'écran au lieu du 2ème soit considéré comme un avancement majeur Homme clignant de l'œil

Cordialement

Membre

Bonjour,

Identique pour ma part, toujours déconnecté, malgré Firefox 39.0 et Flash à jour.

Je pense que je vais m'arrêter ici. Sans FoxyBurner c'est moins rigolo.

Retraité du Web Café

Bonjour @tous

@spack, vos coordonnées ont  bien été réceptionnées, nous prendrons contact avec vous prochainement.

@unixsh et cyterdan, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).