En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Re : Déconnexion intempestive de l'espace client

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, qui est extrêmement gênant, de façon régulière le site web me déconnecte à l'improviste (retour à l'écran de connexion). J'utilise Firefox 38 sous Linux (Fedora 21), mais j'ai aussi essayé la dernière version de Seamonkey, le problème se produit aussi (quoique peut-être un peu moins fréquemment). Merci de régler ce problème ou alternativement de proposer une interface alternative simplifiée (sans Java...).

Retraité du Web Café

Bonjour deldei,

Nous regrettons cela.

Un message privé va également vous être envoyé afin que nous fassions ensemble le point sur ce dysfonctionnement.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de deldei", puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème que tout le monde ici! déconnexion aléatoire et intempestive de l'espace Client.

Le délai est bien trop court pour pouvoir réaliser n'importe quelle opération courant sur le compte!! Pas de virements, pas de consultation...en gros, un espace client qui ne sert à RIEN! C'est effectivement très dommage pour une banque en ligne.

J'utilise firefox (dernière version) sous W7.

Je vous saurai gré de trouver rapidement une solution à ce problème, merci de nous tenir informés.

Retraité du Web Café

Bonjour MLelievre,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Un message privé va également vous être envoyé afin que nous fassions ensemble le point sur ce dysfonctionnement.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de  MLelievre", puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.
Visiteur

Il me semble que c'est plus stable en utilisant les modes de navigation privée, ce qui est plus ou moins équivalent à travailler sans que les cookies, historiques et caches soient enregistrés.

Testé avec FF et chromium sous linux.

Visiteur fréquent

Re : Déconnexion intempestive de l'espace client

bonjour

ce problème, dont je suis comme tout le monde victime, a été signalé depuis deux mois, il serait temps que quelqu'un de compétent prenne les choses en main.

visiblement les informations recueillies auprès de chacun n'ont pas servi à grand-chose, pourquoi ne testez-vous pas le site en vous connectant à partir d'un compte client ?

cdlt

Retraité du Web Café

Bonjour lesnake et FrançoisP,

@lesnake, nous vous remercions pour cette information complémentaire. Nous la transmettons pour faire de nouveaux tests.

@FrançoisP, nous comprenons votre mécontentement. Toutefois l'analyse de ce dysfonctionnement est complexe. Malgré les messages sur le forum, les utilisateurs de Firefox étant impactés sont peu nombreux et nous avons besoin d'un maximum de données pour isoler la source de l'anomalie.
Nous vous assurons que nous travaillons activement à la résolution de ce désagrément.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous faire part des dernières évolutions.

A bientôt.

Highlighted
Membre

Bonjour,

Egalement sous Firefox et Windows 8, je rencontre ce même problème depuis un bon mois maintenant, je pensais qu'ING allait résoudre ce bug rapidement, mais là ça devient très agaçant.

Je pense que TOUS les utilisateurs de Firefox sont dans ce cas, mais tout le monde ne vient pas sur ce forum pour le signaler...

Merci de remédier à ce pb qui devient vraiment pénible.

Cordialement.

Retraité du Web Café

Bonjour Digitale

Nous regrettons d'apprendre cela. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la connexion à l'espace client de nos clients.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Digitale" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

Visiteur fréquent

Comme vous tous je subis le même problème depuis quelques semaines: retour à la page d'authentification au bout de 3 à 4 minutes de navigation !

Je suis sous Firefox 38.0.5 Windows 7.

J'ai déjà essayé sans succès la navigation privée, l'autorisation de tous les cookies tiers, la suppression du cache, etc...

Et je n'ai pas la possibilité d'utiliser Internet Explorer car il est désinstallé de ma machine.

Retraité du Web Café

Bonjour Quicken,

Nous regrettons que vous soyez également impacté par ce dysfonctionnement.

Un message privé va vous être envoyé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Quicken", puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Préambule:      Si Les Admistrateur/modérateur de forum Cache/supprime ce commentaire pleine de vérité qui pourait etre gênant... je serais extrement décu.

Bonjour à toute la communauté,

Moi je vais pas vous servir de baume avec des regrets mais la solution REEL à vos problemes. (enfin plus tard.. car la je pointe le probleme). Lire mon post/billet ici pour une  soltution qui respecte votre vie privéé. :: https://communaute.ingdirect.fr/t5/notifications/emailmessagepage/board-id/AuQuotidien/message-id/12... )

SOLUCE EN BREF:: si vous en avez rien a faire de la vie privé et que vous voulez gérer vos compte sans etre déco Utisez Microsoft Internet Explorer 11 ou le dernier à jour. Pour les clients MAC APPLE, Linux, UNIX et les autres utilsant Firefox... Utiliser une Extension (mozilla-addons) USER-AGENT et selectionner IE11 puis connectez vous. De plus n'oubliez pas dans les preferences Firefox // Vie Privée (privacy) D'autoriser TOUS LES COOKIES y compris les Tiers. L'usage des lors de la navigation privée TESTER PAR MOI MEME FONCTIONNE sans DECONNECTION. Pour plus d'aide.. ecrivez moi un MP. ( je ne travaille pas pour ING... je suis un simple client ... passionée de 01010 et d' UNIX )

Depuis paque 2015 le code Javascript Ajax du site ING SECURE a changé  cela Provoque de nombreux trouble Apres investigation de 3 jours de ma part non rémunéré par ING car je suis un simple client comme beaucoup, seulement ce M AGASSER serrieusement de pas pouvoir gérer mon compte depuis mon PC sous LINUX.

En Bref le nouveau s'assure que vous utiliser un navigateur Microsoft Internet Explorer... Exit donc tout les autres. Firefox, Chromium et déclinaison, Safari, Opera, palemoon, Vivaldi etc...

En plus de ce probleme de USER-AGENT . Car si vous faites croire au server que vous etes un MSIE 11 tout va bien... mais un IE plus vieux et la ont vous informe par pop up de ce qu'il faut faire lors de la déco. Pas de méssage pour les autres cas. Car cela semble etre un Effet secondaire imprévu et indésirable pour au moins 2% de la population/clientèle moyenne en europe qui utilisent des Systeme d'opération non-Microsoft.

De plus le code Ajax Javacript .jfs a changer aussi concernant les cookies.... les Tiers sont devenu REQUIS si non c'est la DECO assuré au bout de quelque clic dans l'interface client sans pourvoir se reconnecter apres .

Le cache que l'on entent beaucoup du service client n'a rien a y voir. Inutile de le purger. Cela ralentit bien au contraire votre navigation, si il ya un cache c'est pas pour rien.

De plus Le site ING dont je ne peut pas poster ici de lien n'y pour etayer mes propos de screenshot n'y pour referencer la politique des cookies officiel de ING, Nous explique cela::

Je cite :: (http://www.ingdirect.fr/ing-direct/politique-cookies)

L’acceptation des cookies n’est pas obligatoire. Vous pouvez décider d’en refuser certains, ou même de les refuser tous. Et vous pouvez bien sûr changer d’avis à tout moment. Certains cookies sont toutefois essentiels pour naviguer sur le site, notamment ceux qui vous permettent d’utiliser votre Espace client : Deux cookies de session, le « JSESSIONID » et le « cookiepersoV2 », qui ont une durée de vie de session et le cookie client « produitsoffres » qui a une durée de vie de 6 mois. -- fin de citation

Seulement voila depuis paque_2015 cela est faux et violé par le code du site secure.ingdirect.fr  / espace client.

Car si notre navigateur n'accepte pas les cookies tiers, tout en acceptant les 3 cookies ING. On est SYSTEMATIQUEMENT Déconnecté.

Il est FORT Regretable que cela soit fait sans prévenir les clients. Sans messages d'alerte. Sans vérification préalable sur les autres systeme d'exploitation et WEBBROWSER incluant Firefox sous system Microsoft !!

Tous les clients APPLE et déclinaison et les UNIX, Linux, toute distros, desktop confondu sont donc sensible au déconnection par le manque de professionalisme et de TEST des lignes de code du site de l'espace client gérant nos comptes ING. en .jfs (Java script couplé d'autre language). 

Comment ce fait il que AUCUN TEST PRE--PRODUCTION n'est m'y le doigt sur ce probleme.... ??
Comment ce fait il que les Clients qui tiennent à leur vie privé tout en respectant les 3 cookies de sessions de ING dans LA POLITIQUE des cookies officiel soient pris en 'hotage' par deconnexion systematique sans pouvoir gérer son compte autre que par telephone.

Comment ce fait il que le service client excepté certain connaisseur y travaillant ne puisse que s'excuser de la gêne occassioner sans apporter de solution ?  Autrement que celle que l'on ma suggérer il ya quelque mois par un conseil ING au telephonne " Essayer d'aquérir une Tablette... "  Sans commentaire.

Ainsi donc le probleme de communication entre les ordonnances donnés à la cellule Informatique pour veuiller à la viabilité du site WEB ING est Clairement défaillante. Et trop peu de TEST PRE--PRODUCTION sont réalisé provocant cette ecatombe

D'aprés vous Combien de Client Vont partir à la suite de cela ?

Combien cela va couter ?
Car avec certitute cela concernent au moins 2% des clients mais je suis bien en dessa de la réalité.

( car seul 20 % des posseseur de PC utilisent MSIE ..  Donc 80 % de votre Clientèle est Vulnérable et possiblement en train de se posser la question s'ils vont pas changer de banque en ligne... Quand pensez vous ?  )

Moi même utilsant encore ma banque d'antan pense a y revenir, plutot Serieusement.

Voila, inutile de vous excusez, par contre Utile serait de reviser et remonter cette information en haut lieu.

De plus pour les trois jours d'investigation de ma part un gest commercial ***CONSEQUENT*** serait le bien venu OU une proposition d'etre consultant pour TEST de PRE-PODUCTION pour ING en tant qu'independant. Car je pointe avec exactitute le probleme cela eviterais des PERTES concidérable de Clientel, comme expliqué juste précedemment.

Merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous,

FoxyBurner. 2015-06-30 9:00

Visiteur occasionnel

Re : Déconnexion intempestive de l'espace client

Bonjour à tous,

Même problème de mon côté. Depuis quelques temps il arrive que je sois déconnecté lorsque que je souhaite consulter le détail d'un compte. Il est alors impossible par le suite de me reconnecter. Il faut attendre plusieurs heures avant que la situation redevienne normale.

Je suis sous Windows 8.1 avec Firefox (dernière mise à jours). Le navigateur est configuré pour accepter tous les cookies et les supprimer à la fermeture.

Une fois déconnecté je ne peux plus me reconnecter ni avec Firefox, ni avec IE (version 11).

En espérant que cela puisse aider à diagnostiquer ce problème.

Retraité du Web Café

Bonjour FoxyBurner et morse,

@FoxyBurner, nous vous remercions pour toutes ces informations. Celles-ci ont été transmises à notre service informatique afin qu'il les étudie.

@morse, nous regrettons cela. Un message privé va également vous être envoyé afin que nous fassions ensemble le point sur ce dysfonctionnement.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de morse", puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.
Profil anonyme
Non applicable

ERRATUM_Lien ::

Je me suis rendu compte que mon lien pointant sur mon message, qui explique comment j'ai réussi avec succès de conserver au maximum possible à la fois ma vie privée et une gestion de compte SANS DÉCONNEXION   est ERRONÉ  Donc voici le bon lien  :

1. https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/STOP-%C3%A0-la-pub/m-p/51134#M12684

@ Morse ::

1.  Pour Firefox sous MS_windows ... peut être que la solution de l'extension qui modifie le USER-AGENT serait efficace ( user-agent informe le serveur web quel navigateur et système d'exploitation vous utilisait ). Pour plus de détails si vous êtes intéressé contactez moi.

2.  Si IE11 ne vous permet pas de vous connecter avec stabilité à votre interface client des paramètres doivent être à modifier mais je n'est aucune habilité avec les produits Microsoft. Fort à parier que les options de vie privée, sécurité et partage de donnés dans IE soient à ajuster...

@ Modération::

Merci de votre Bonne humeur à vous. Et d'avoir laissé mon message. Homme heureux

Enfin Cela reste incroyable  que cette Affaire là... et dire que cela dure depuis pâque_2015 (me concernant) ... Incroyable..

Bonne Journée à Toute la communauté présente ici,

FoxyBurner.  2015-07-01 11:08 PM

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).