En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bouteloux
Visiteur fréquent

[Crypto] Virement d'un exchange vers un compte ING

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si le virement d'un exchange tel que Coinbase, Binance, Kraken, Bittrex...etc était autorisé vers un compte ING. Beaucoup de banques comme la société générale, HSBC etc... ont bloqué/gelé des virements provenant de ces plateformes d'après les nombreux témoignages sur les forums.

Quelle est la position d'ING sur ce sujet? Quelles sont les conditions à remplir? Ou puis-je trouver de la documentation à ce sujet toujours concernant ING ? 

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: [Crypto] Virement d'un exchange vers un compte ING

bonjour

ing  autorise les petites sommes moins de 50€/ mois , sinon il faut leur téléphoner pour essayer d'autoriser le paiement

essaye en passant par Apple pay

bouteloux
Visiteur fréquent

50€/mois vous êtes bien sûr ? C'est plus que ridicule à ce niveau là.

sylvain-ing
Contributeur

Bonjour,

Pour ce qui est de faire des virements du compte ING vers des Exchanges : aucun problèmes
Par contre n'ayant jamais fait l'inverse, je me pose la même question connaissant les difficultés pour avoir une réponse officielle ou "sérieuse" auprès du sous-traitant centre d'appel

Personnellement (ça dépend des sommes en jeu), je ferai des petits virements pour commencer

thierry93
Contributeur d'honneur

ing refuse qu'on achète de la crypto c'est pour nous protéger et aussi pour risque de blanchissement d'argent

sylvain-ing
Contributeur

ING ne t'empêche pas d'acheter de la crypto (sinon je serais ailleurs)
Puis franchement pour un novice, le monde de la crypto ou le monde de la bourse, c'est kif-kif, tu peux tout perdre

denis93150
Nouveau Contributeur

bonjour le mieux  est de passer par pay pal pour le transfer , certe il y a des frais , mais il pose pas de problem , ni de question

Meilleurs auteurs de solution