En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yarie
Visiteur

Création d'un sujet sur le forum

Bonjour, question complètement hors sujet ! comment fait on pour créer un sujet sur le forum ? je suis désolee de troller. 

10 RÉPONSES 10
Alfajet
Contributeur estimé

Création d'un sujet sur le forum

Bonjour yarie,

 

Pour créer un nouveau sujet:

 

  1. Etre connecté.
  2. Choisir votre sujet et cliquez dessus " par exemple compte courant ".
  3. Appuyez sur " nouveau message ".
  4. Vous mettez un titre et écrivez dans l'encadré votre message.

J'espère vous avoir aidé.

 

Bonne journée.

Alfajet
Contributeur estimé

Re : Création d'un sujet sur le forum

Bonjour yarie,

 

Pour créer un nouveau sujet:

 

  1. Etre connecté.
  2. Choisir votre sujet et cliquez dessus " par exemple compte courant ".
  3. Appuyez sur " nouveau message ".
  4. Vous mettez un titre et écrivez dans l'encadré votre message.

J'espère vous avoir aidé.

 

Bonne journée.

QPeltier
Visiteur fréquent

Re : Création d'un sujet sur le forum

Je n'arrive pas a créé un nouveau sujet...

 

Je rencontre un problème lors de ma première connexion au compte client. La page affichée :

"Le service est momentanément indisponible"

Pouve-vous m'aider?

 

Merci

Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Création d'un sujet sur le forum

Bonjour QPeltier,

 

Nous vous invitons à vous connecter sur la communauté sans passer par votre espace client.

 

Ainsi, vous pourrez créer votre nouveau sujet, comme indiqué par Alfajet, en vous identifiant sur le site de la communauté.

 

Ensuite, sur le Forum, cliquez sur la catégorie de votre choix. Une nouvelle page s'affiche, vous devrez ensuite cliquer sur le bouton bleu "Nouveau message" et valider.

 

A bientôt.

patoche49
Visiteur

Re: Création d'un sujet sur le forum

Je ne trouve pas non plus !!!!
C'est agaçant

Maryne-H
Modérateur

Re: Création d'un sujet sur le forum

Bonjour patoche49

 

Je vous remercie pour votre contribution sur notre forum ;)

 

Pour créer un sujet, je vous invite à vous connecter sur la communauté, puis cliquer sur :

 

- Plan du forum, 

- Sur le sujet de concerné, 

- Puis sur "lancer un sujet".

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

Maryne-H 

xbb
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Création d'un sujet sur le forum

Arrêtez les messages copié/collé c'est agaçant.

La dame vous dit qu'on ne peut pas créer de nouveau sujet, et elle a raison. le bouton est introuvable. S'il existe vraiment, il est très bien caché ! Même en suivant vos instructions copiées / collées. Mais peut-être sont-elles obsolètes depuis l'arrivée de cette nouvelle interface horrible ? Perte de fonctionnalités, perte d'ergonomie, perte de fiabilité, et même des bugs impensables comme des soldes de comptes erronés (avec rejets de prélèvements injustes, cartes refusées, etc.)

 

J'en viens prèsque à croire que vous avez supprimé intentionellement la création de nouveaux sujets, afin de ne pas être submergés de réclamations client...

Maryne-H
Modérateur

Re: Création d'un sujet sur le forum

Bonjour xbb

 

La création de sujet est bien disponible.

 

Lorsque vous êtes sur la page d'accueil de la communauté, cliquez sur "plan du forum".

 

 

Ensuite, choisissez par exemple "compte courant", si votre sujet concerne le compte courant.

 

 

Après avoir sélectionné cela, vous aurez la touche "lancer un sujet" juste-au dessus du plan du forum. 

 

 

Dans mon message précédent a simplement été indiquée la démarche à suivre pour lancer un sujet. Aucun copié/collé ;) 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

 

Bidi
Visiteur

Contestation de mise en demeure par ING, après clôture de compte avec réception sous LAR

ING,

C'est avec surprise que je reçois votre mail ci-dessous, daté du 11 mars 2022, m'enjoignant de provisionner sous 7 jours le compte courant ci-dessus mentionné.

 

En effet, j'ai procédé à la clôture de ce compte par lettre recommandée avec accusé de réception en date du 5 février 2022, reçue par vos services le 10 février 2022.

A cette date, le compte présentait un solde nul (0 €), et depuis aucune nouvelle opération n'est intervenue de mon fait.

 

Aux termes de vos conditions générales de compte courant (p. 11, titre 6, § 34), "la clôture à l'initiative du client intervient sans préavis, sous réserve du dénouement des opérations en cours".

 

En conséquence, le compte a été clôturé dès le 10 février 2022, et vous n'êtes donc pas fondés à me facturer quelques frais que ce soient postérieurement à cette date, ni a fortiori à me menacer abusivement d'interdiction bancaire.

 

Vous voudrez donc annuler les frais indûment facturés, et me confirmer la clôture définitive du compte.

A défaut, je me verrai dans l'obligation de porter vos agissements à la connaissance de la Banque de France et de l'ACPR, et d'assurer ma défense par toutes voies de droit.

Dans l'attente,
Cordialement,
BD

 

----

Mise en demeure - Situation de découvert non autorisé
Bonjour Madame D......,

Nous vous informons que votre compte de dépôt Simple n° ............6 présente depuis le 05/03/2022 un solde débiteur (sous réserve des opérations en cours).

Nous vous rappelons que vous ne bénéficiez pas d’autorisation de découvert. Nous vous mettons donc en demeure d'approvisionner votre compte sous 7 jours.

Nous attirons votre attention sur les conséquences de la persistance d’une telle situation. En effet, votre dossier serait transmis à notre service recouvrement et vos opérations rejetées, pouvant entraîner votre interdiction bancaire (en cas de rejets de chèques). Des frais seraient alors perçus selon nos conditions tarifaires en vigueur.

Patricia-G
Modérateur

Re: Contestation de mise en demeure par ING, après clôture de compte avec réception sous LAR

Bonjour Bidi,

 

Je vous ai répondu à votre message en privé.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution