En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Création d'un sujet sur le forum

Bonjour, question complètement hors sujet ! comment fait on pour créer un sujet sur le forum ? je suis désolee de troller. 

4 RÉPONSES 4
Contributeur estimé

Création d'un sujet sur le forum

Bonjour yarie,

Pour créer un nouveau sujet:

1. Etre connecté.
  2. Choisir votre sujet et cliquez dessus " par exemple compte courant ".
  3. Appuyez sur " nouveau message ".
  4. Vous mettez un titre et écrivez dans l'encadré votre message.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée.

Contributeur estimé

Re : Création d'un sujet sur le forum

Bonjour yarie,

Pour créer un nouveau sujet:

1. Etre connecté.
  2. Choisir votre sujet et cliquez dessus " par exemple compte courant ".
  3. Appuyez sur " nouveau message ".
  4. Vous mettez un titre et écrivez dans l'encadré votre message.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Création d'un sujet sur le forum

Je n'arrive pas a créé un nouveau sujet...

Je rencontre un problème lors de ma première connexion au compte client. La page affichée :

"Le service est momentanément indisponible"

Pouve-vous m'aider?

Merci

Retraité du Web Café

Re: Re : Création d'un sujet sur le forum

Bonjour QPeltier,

Nous vous invitons à vous connecter sur la communauté sans passer par votre espace client.

Ainsi, vous pourrez créer votre nouveau sujet, comme indiqué par Alfajet, en vous identifiant sur le site de la communauté.

Ensuite, sur le Forum, cliquez sur la catégorie de votre choix. Une nouvelle page s'affiche, vous devrez ensuite cliquer sur le bouton bleu "Nouveau message" et valider.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).