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Visiteur occasionnel

Correction d'un petit bug d'affichage

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ce super site très simple et très rapide, çà change de mon ancienne banque.

 

J'ai remarqué un petit bug d'affichage (sur Firefox en tout cas) :

 

1/ Lorsque j'effectue un virement, il m'est demandé de choisir un mode d'envoi pour le code secret provisoire.

2/ Je choisis toujours le téléphone.

3/ Quand j'entre le code secret, j'ai un message m'indiquant que le code a été saisi avec succès et juste en dessous le message me demandant quel mode je souhaiterai pour recevoir mon code secret. C'est gênant surtout pour des personnes d'un certain âge (mes parents) susceptibles d'être vos futurs clients :)

 

Bonne journée

 

Simon

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Correction d'un petit bug d'affichage

Bonjour simonb, 

 

Voici quelques éléments de réponse à votre problème d'affichage :ici

 

Si votre problème persiste, notre Centre de Relation Client se tient à votre disposition.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Correction d'un petit bug d'affichage

Bonjour Sophie Siadous,

 

Désolé mais ce n'est absolument pas correct de répondre de cette manière (copier-coller de ce fil https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/probl%C3%A9me-affichage-sur-Pc/m-p/104163#M4084).

 

De plus, votre lien ne répond pas au problème que je vous ai présenté.

 

Problème non résolu...

 

Cordialement

 

Simon

Retraité du Web Café

Re: Correction d'un petit bug d'affichage

Bonjour simonb, 

 

Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur ou de supprimer vos cookies de navigation?

 

Si après ces changements vous avez toujours cette problématique, nous vous remercions de contacter notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

Une claire

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