En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re: Contentieux

Bonjour,

Comme observé sur cette page, j’ai également un contentieux avec ING suite à un découvert non autorisé qui date de 3 mois et qui m’a été notifié par courrier il y a 2 semaines. J’ai contacté le service recouvrement pour demander d’échelonner le paiement ou même de décaler la date limite qui selon le courrier est au 16 avril. Mais, on m’informe m’envoyer au tribunal ou un huissier de justice si je ne paie pas dans 48h pendant que dans certains cas on a des délais de 3 à 4 ans de contentieux impayés. Pourriez-vous m’expliquer la raison?
Merci
Modérateur

Bonjour Anines,

Nous transférons un dossier chez Contentia après 45 jours minimum de débit. Avant la transmission, nous faisons des relances par sms, email, courrier et message privé dans votre espace client.

En général, suite au retour de clients, Contentia ne refuse que très rarement la mise en place d'échéanciers selon le montant du.

Je vous invite à les recontacter pour faire un point sur votre dossier.

En parallèle si vous souhaitez la date des relances effectuées par ING, je vous invite à m'envoyer un message privé.

A bientôt.

Nouveau membre

Concerné par le même problème je voudrais savoir comme faire pour en sortir
Le service client n’etant Pas en mesure de repondre
Merci de votre retour
Modérateur

Bonjour asadik

Bienvenue sur la communauté ING. 

Si votre dossier est aux contentieux, je vous invite à contacter directement EFFICO.

N'hésitez pas à me contacter en privé, si vous n'avez pas les coordonnées. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Bonjour,
J’ai besoin de connaître mon dossier pour pouvoir régulariser un découvert qui date de 2018, ou d’un contact pour pouvoir régulariser cette situation.
Merci par avance pour votre réponse.
Modérateur

Bonjour Lili04000

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vous donne les démarches à suivre. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).