En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Contentieux

Bonjour,

J'ai un contentieux lié à un découvert non rembouresé depuis 2014.

Je cherche desespéremment à trouver le moyen de payer ma dette au plus vite mais je ne trouver personne pour me dire comment faire.

J'ai eu quelqu'un au téléphone qui ma donné les coordonnées d'EFFICO mais ces derniers m'ont dit que mon dossier était retourné chez ING.

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider ?

Merci !

16 RÉPONSES 16
Modérateur

Re: Contentieux

Bonjour elodiep33 et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous souhaitons vous apporter notre aide, les dossiers de recouvrements sont en effet complexes.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.​​​​​​​

Visiteur occasionnel

Très bien merci.

J'attends donc votre mail.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectué le règlement d'un contentieux (ce découvert date 2014) que j'avais avec la banque ING Direct le vendredi 3 novembre 2017 mais en oubliant s'y mentionner deux éléments importants.

J'aimerais que puissiez m'aider à trouver une solution pour que je puisse ajouter ces deux éléments et ainsi régler ce dossier.

Merci de votre compréhension.

Retraité du Web Café

Bonjour Flokams

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous vous remercions de contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller de clientèle pourra ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

izy Visiteur
Visiteur

Bonjour,

J'ai un contentieux lié à un découvert non rembouresé depuis 2015.

Je cherche desespéremment à trouver le moyen de payer ma dette au plus vite mais je ne trouver personne pour me dire comment faire.

J'ai eu quelqu'un au téléphone qui ma donné les coordonnées d'EFFICO mais ces derniers m'ont dit que mon dossier était retourné chez ING.

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider ?

Merci !

Modérateur

Bonjour izy

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Si votre dossier nous a été retourné, il vous sera communiqué un RIB ainsi que des références afin de pouvoir régulariser votre situation. 

izy Visiteur
Visiteur

bonjour ,

j'ai deja contacté a plusieurs reprise le service client qui n'arrive pas a m'informer sur la procedure a suivre pour regulariser mon decouvert .Decouvert qui m'inscrit au fichage banque de france.

Ma demande actuelle ,serait de me donner la procedure a suivre afin de regulariser le montant dû mais surtout proceder a la regularisation aupres de la banque de france.

je vous donne les information necessaire afin de me retrouver .

ISRAEL KABRAN

xxxxx

xxxxxx 

je souligne que mon fichage remonte a 2012-2013 . a l'epoque j'habitais a montpouillan 47200.

pour vous faciliter le remboursement et la regularisation il serait possible par exemple de reactiver le compte pour pouvoir par exemple le crediter...

je reste a votre disposition.

KABRAN ISRAEL

xxxxx

xxxxx 

Retraité du Web Café

Bonsoir izy,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Communauté ING Direct.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous avons envoyé un message privé.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur occasionnel

Bonjour tout le monde.

Je suis exactement dans le même cas que la dame juste au dessus à savoir que mon compte est restreint, mon salaire à été viré dessus (une grosse somme qui a comblé le découvert) mais je n'est pas la possibilité de payé mon loyer car j ne peu effectué aucune opération.

Je suis désespéré car j'ai l'impression qu'on vole mon argent!!!

Merci pour votre aide.
Modérateur

Bonsoir cesarteixeira,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING direct et nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

Un conseiller aura accès à votre dossier et pourra effectuer une demande au service concerné.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Nouveau membre

Bonjour,

Nous avons un contencieux avec l'un de vos client.

Celui-ci nous a réglé par CB, avec verification 3D sécure acquise. Il a ensuite fait opposition "carte perdue" alors que 2 échéances étaient attendues. L'opposition de la carte est abusive puisque postérieure à l'achat en question.
A lequel de vos services doit-on envoyer notre lettre de réclamation?
merci pour votre information.

cordialement

Modérateur

Bonjour SASGREEN,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous vous invitons à contacter en premier lieu le client, vous pouvez par la suite envoyer un courrier à notre service opération. Simplement nous ne pouvons vous transférer des fonds sans l'accord du client.

Visiteur fréquent

Bonjour,

JE suis dans le même cas que ces personnes. 

Comment est-il possible de rembourser progressivement ce découvert afin de ne plus avoir le fichage BDF

Vous remerciant 

Modérateur

Bonjour Vince59520, votre message nous interpelle. avez-vous contacté notre Centre de Relation Client par téléphone au 00 33 1 57 22 54 00 ? Notre Centre de Relation Client se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).