En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manu82
Nouveau membre

Re: Contacter par e-mail la relation client

Je peux avoir un vrai interlocuteur sans passer un temps fou avec un robot ?Smiley triste

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Manu82

Bienvenue sur la communauté ING. 

Comment puis-je vous aider ? 

A très vite. 

Maryne-H 

Annickb1
Visiteur

Bonjour
Puis-je savoir comment contacter le centre de relation client ? Es-il possible de discuter avec eux par e-mail ? Je suis malentendante et je vis seul , s’il vous plaît je suis coincée et dans un besoin très urgent merci de m’aider .
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Annickb1

Pouvez-vous m'indiquer le message exact que vous avez ? 

A très vite. 

Maryne-H 

2clide
Visiteur occasionnel

Je suis sourd profond et malgré mes implants je ne peux pas contacter par téléphone sans l'aide d'une personne.

Je trouve scandaleux que ING ne permette pas l'accès par courriel.

A défaut certains sites proposent le contact par chat avec un conseiller. Pourquoi pas chez ING ?

Sachant que les réclamations par courrier postal mette un temps fou a 

2clide
Visiteur occasionnel

Je suis sourd profond et malgré mes implants je ne peux pas contacter par téléphone sans l'aide d'une personne.

Je trouve scandaleux que ING ne permette pas l'accès par courriel.

A défaut certains sites proposent le contact par chat avec un conseiller. Pourquoi pas chez ING ?

Sachant que les réclamations par courrier postal mettent un temps fou à revenir. 

Comment faire ? 

Kemi29
Membre

Bonjour j ai problème mon solde débiteur mais je serai reçu par virement mon salaire le 01 ou 02 mars 2020 puis c bon ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour 2clide

Je comprends votre mécontentement mais je vous confirme que nous ne sommes plus joignables par mail. 

Je vous invite à cliquer sur ce lien, pour prendre connaissance de la réponse donnée à ce sujet. 

Vous pouvez enregistrer une réclamation directement sur votre Espace Client : 

- En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

- En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Je reste à votre disposition. 

Bonne fin de journée.

Maryne-H

Sennina
Visiteur fréquent

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Bonsoir,

j'ai un soucis de mise à jour de logiciel et lorsque je veux me connecter lorsque j'ai composé mon code confidentiel je ne peux pas le valider.

je voulais contacter le service client par mail ce n'est pas possible.

lorsque je contacte le service client au téléphone la personne ne peut pas m'aider ... donc je fais comment?

merci

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Sennina

Nous sommes joignable par téléphone et sur les réseaux sociaux uniquement. 

Pouvez-vous m'en dire plus en message privé sur le problème rencontré s'il vous plait ? 

A très vite. 

Maryne-H

DOMINICK
Visiteur

Bonjour, 

Depuis 6 mois, impossible de me connecter sur mon espace client. 

Je ne vis pas en France donc impossible de téléphoner ...

J’ai envoyé plusieurs e-mails au service sécurité Ing mais aucune réponse 

J’ai préparé et fait poster un courrier par un ami de retour en France où je demandais que l’on me joigne par e-mail , joignant une photocopie de mon passeport et toujours aucun retour ! ( cela fait 2mois) 

Je continue pourtant à dialoguer quand nécessité avec d’autres banques via whatsapp ou par e-mail . 

Je ne comprends pas ce manque de relation clients chez Ing ....

Conseillers Ing qui frequentent ce forum , aidez moi svp pour que j’aie de nouveau accès à mon espace client,  puisque mon identifiant et mon code secret ne suffisent plus ...

Merci d’avance.

Dominique.

Golfe
Visiteur

Mêle pendant les heures d'ouverture il n'est pas possible de les joindre de toute façon

Jmr
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour 

je ne comprends pas que vous renvoyez systématiquement vers un service client injoignable.

je suis fatigué d'appeler et d'envoyer des courriers pour un mot de passe bloque.

j'ai besoin de mon argent et je demande une action de votre part.

c'est parfaitement honteux

Gwladys-W
Modérateur

Bonsoir Jmr,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Nous sommes bien joignables. Vous devez être identifié pour accéder à nos services.

C'est la raison pour laquelle votre appel n'aboutit pas. 

Je vous ai envoyé un message privé. Je vous invite à le consulter. 

A très vite.

Gwladys-W

Jmr
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Je vous ré confirme que vous n'êtes pas joignable "suite à un trop grand nombre d'appels...." et ça fait plusieurs mois que ça dure (au moins juillet)!  De plus on a même pas l'option de patienter une heure ou trois jours puisque vous raccrocher.

Alors mon code est bloqué, les courriers ne donnent rien et vous êtes injoignable!