En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Bonjour Jmr,

Je vous invite à patienter après le message et à vous identifier.

J'ai fait le test. Cela fonctionne bien.

Pouvez-vous m'indiquer quel choix vous sélectionnez sur notre serveur, s'il vous plaît ?

A très vite.

Gwladys-W

Jmr
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Je fais le choix 3 puisque ma demande concerne mon mot de passe puis 2 puisque mon mot de

passe est bloqué. Et je tombe systématiquement sur la même reponse "suite à un trop grand nombre d'appel le temps d'attente...."

donc je vous re-re-re-confirme que vous n'êtes pas joignable. 
Merci de m'indique la procédure pour fermer mon compte, là je sature et j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension, si vous y arrivez et pas moi. 
merci 

Gwladys-W
Modérateur

Jmr,

Je vous remercie pour la précision. Je vous ai envoyé un message privé.

Je vous invite à le consulter.

A très vite.

Gwladys-W

CaRtEbLaNcHe
Visiteur

Bonjour,  suite à  un souci de connexion  à mon compte ing,  pourriez-vous  me contacter par mail,  s'il vous plaît ? Merci

Maryne-H
Modérateur

Bonjour CaRtEbLaNcHe

Je vous ai répondu sur votre autre post. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Naïs
Visiteur fréquent

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour

La semaine dernière, j'ai demandé par téléphone à un conseiller de changer mon code personnel à mon compte.

Il m'a de ce fait dit que je le recevrai par courrier et qu'il fallait que je l'appelle quand je recevrai ce courrier, et qu'en attendant je pouvais utiliser mon actuel code.

Sauf que lorsque j'ai voulu accéder à mon comptes, cela m'a indiqué 3 codes faux et à bloqué mon compte. Je ne comprends pas pourquoi.

Est ce que le conseiller m'a mal informé et qu'à partir du moment où il m'a envoyé mon courrier je ne pouvais plus faire mon code?

Est ce que je dois attendre mon courrier ou dois je refaire une nouvelle demande? Car j'ai bloqué le compte Après l'envoi du 1er code?

Merci de votre aide car je ne peux vous joindre par téléphone puisque mon code ne fonctionne plus...

Maryne-H
Modérateur

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour Naïs

Je suis vraiment navrée de cette situation. 

A partir du moment où un nouveau code secret est commandé, celui-ci écrase le code actuel. 

Il n'est donc plus possible d'utiliser le code que vous aviez à présent. 

Pour modifier votre code secret, il n'est pas utile de commander un nouveau code, puisque vous pouvez le faire directement sur votre Espace Client. 

Je vous invite à attendre le courrier et à ne surtout plus tenter de vous connecter en attendant. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution