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FACHE
Visiteur fréquent

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour

 

Cela fait deux semaines que j'ai envoyé un courrier au service client. aucune réponse à ce jour j'ai de l'argent sur mon compte code erroné et pas d'accès à mon espace personnel.

Donc voilà et les conseillers en ligne me baladent.

Je fais comment pour utiliser ma carte et accéder à mon espace personnel.

Très déçu

Maryne-H
Modérateur

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour FACHE

 

Je vous prie de nous excuser.

 

Avez-vous reçu votre code secret depuis? 

 

A bientôt

FACHE
Visiteur fréquent

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour non toujours pas, j'ai reçu aucun document après plus de deux semaines d'envoi.

Je suis en difficultés financières alors que j'ai de l'argent sur mon compte.

mon mail : tarin.didier@orange.fr

Salutations

J'ai eu 3 fois vos conseillers à chaque fois une version différente

D. TARIN

 

FACHE
Visiteur fréquent

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour, j'ai eu une conseillère en ligne samedi dernier MORGANE que je tiens à remercier.

Elle m'a aiguillé, aidé et j'ai pu enfin accéder à mon espace client.

lavieestbelle1-
Visiteur fréquent

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Dans toute décision dite "INCOHERENTE" il y a un enjeu économique caché derrière !

Je dis "INCOHERENTE" car pourquoi aller à l'encontre de demandes de vos clients qui préfèrent communiquer par email au risque de perdre une clientèle qui serait insatisfaite.

 

En effet lorsqu'on est en voyage à l'étranger et qu'on paye 4euros la minutes de rooming, c'est complètement illogique pour vos clients de rester en ligne pendant 15mn avec une boite vocale avant d'avoir un opérateur et rester encore 10minutes pour expliquer notre problème !  montant de la facture téléphonique :  100 euros !    Cout d'un email :   zéro euros !

 

 

Dans mon cas j’ai créé un compte il y a 15 jours et j’ai versé plus de 300euros sur mon compte et même au bout de 10jours mon compte toujours pas activé, hors c’est bien spécifié que l’activation se fera automatiquement entre 2 et 3 jours après !

J’ai envoyé des emails, aucune réponse ! Dois-je dépenser 100euros pour vous appeler, juste pour que vous appliquiez ce que vous notifiez dans « vos conditions générales » ???

 

Je veux bien que certain cas peuvent être très confidentiel, mais lorsqu’il sagit juste de l’activation d’un compte ou soulever un bug (car il y a même des bugs dans l’application) c’est un peu décourageant !

A peine arrivé, déjà déçu ! Ayant une très grosse de followwer sur twitter, facebook et youtube, je vais faire une vidéo spéciale pour informer sur ces disfonctionnements car là je suis extrêmement déçu de voir et de comprendre que le client n’est qu’une vache à lait ! Satisfaire le client n’est pas la priorité.

Désolé pour les fautes d’orthographes, je n’ai pas le temps de me relire ! J’ai déjà perdu suffisamment de temps avec ING.

*

 

 

lavieestbelle1-
Visiteur fréquent

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Dans toute décision dite "INCOHERENTE" il y a un enjeu économique caché derrière !

Je dis "INCOHERENTE" car pourquoi aller à l'encontre de demandes de vos clients qui préfèrent communiquer par email au risque de perdre une clientèle qui serait insatisfaite.

 

En effet lorsqu'on est en voyage à l'étranger et qu'on paye 4euros la minutes de rooming, c'est complètement illogique pour vos clients de rester en ligne pendant 15mn avec une boite vocale avant d'avoir un opérateur et rester encore 10minutes pour expliquer notre problème !  montant de la facture téléphonique :  100 euros !    Cout d'un email :   zéro euros !

 

 

Dans mon cas j’ai créé un compte il y a 15 jours et j’ai versé plus de 300euros sur mon compte et même au bout de 10jours mon compte toujours pas activé, hors c’est bien spécifié que l’activation se fera automatiquement entre 2 et 3 jours après !

J’ai envoyé des emails, aucune réponse ! Dois-je dépenser 100euros pour vous appeler, juste pour que vous appliquiez ce que vous notifiez dans « vos conditions générales » ???

 

Je veux bien que certain cas peuvent être très confidentiel, mais lorsqu’il sagit juste de l’activation d’un compte ou soulever un bug (car il y a même des bugs dans l’application) c’est un peu décourageant !

A peine arrivé, déjà déçu ! Ayant une très grosse de followwer sur twitter, facebook et youtube, je vais faire une vidéo spéciale pour informer sur ces disfonctionnements car là je suis extrêmement déçu de voir et de comprendre que le client n’est qu’une vache à lait ! Satisfaire le client n’est pas la priorité.

Désolé pour les fautes d’orthographes, je n’ai pas le temps de me relire ! J’ai déjà perdu suffisamment de temps avec ING.

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Bonjour lavieestbelle1-

 

Je suis désolée pour ce long délai d'activation de votre compte courant et je comprends votre mécontentement. 

 

Nous avons rencontré un incident technique bloquant l'activation de comptes de certains clients. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

 

Marine-S

lavieestbelle1-
Visiteur fréquent

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Bonjour Marine,

je vous ai envoyé toutes mes infos il y a 3 semaines et vous n'avez rien fait !!

C'est vraiment désespérant !!!

 

IL FAUt M'ACTIVER MON COMPTE EN URGENCE MAINTENANT !!!

 

vous ne pouvez pas être désolé et ensuite me laisser 3 semaines sans réponse !

A moins que vos réponses soient des copié/collé...

 

 

lavieestbelle1-
Visiteur fréquent

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Pendant ce temps vous continuez à faire travailler mon argent, et l'argent des 15 ou 20% de vos autres clients dont vous avez bloqué le compte volontairement pour augmenter votre chiffre d'affaire !

C'est vraiment scandaleux ! mois j'attends toujours d'acceder à mon argent depuis 2 mois et certains attendent depuis 6mois !

Et vous gagnez du temps !!!   vous me dites donnez moi vos informations en MP pour régler le problème puis ensuite 3 mois silence radio !  Forcément pendant ce temps ING gagne des interets sur mon argent que je ne peut même pas utiliser...

antR
Nouveau Contributeur

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Allo ? Allo ? Vous écoutez ce qu'on vous dit ? Il serait temps d'arrêter de "faire remonter au service concerné", et d'agir. Vous êtes une banque en ligne, on veut pouvoir vous contacter en ligne (par email ou à minima par un formulaire de contact). Ça parait quand même pas sorcier ??

Maryne-H
Modérateur

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

Bonjour antR

 

Le contact par mail a été supprimé en 2015 car nous ne pouvions répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

 

Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible, une réponse simple et claire. 

 

Nous privilégions le contact téléphonique, et il n'est à ce jour pas possible de nous contacter par mail. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

 

lavieestbelle1-
Visiteur fréquent

Re: Re : Contacter par e-mail la relation client

C'est complètement incohérent ce que vous répondez Marine !!

Il y a 1 mois de ça vous me repondez : que vous êtes désolé au sujet de VOTRE "BUG" Volontaire, en prétendant un problème technique !!!! et vous m'aviez demandé mes coordonnèes pour régler le problème.

maintenant vous dite que vous ne régler rien par email !

DONC VOICI MA CONCLUSION : Vous avez fait une réponse visible de tous pour donner l'impression que ING allez régler le problème. Mais finalement vous ne faites que Gagner du temps sur le Dos d'un pourcentage de vos clients pour Utiliser leur ARGENT et le Faire Fructifier pendant que eux n'ont pas la possibilité d'y acceder ! SI MON PROBLEME N'EST PAS REGLE DANS LES 48HEURES, JE VAIS INFORMER TOUS LES SERVICES, SITE WEB, MAGAZINE, etc... "PROTECTEUR DES CONSOMMATEURS" et DENONCER VOS MAGOUILLES !

Bien à vous

Rodolphe

 

Ci-dessous : le message que vous m'avez envoyé il y a 1 mois :

Je suis désolée pour ce long délai d'activation de votre compte courant et je comprends votre mécontentement. 

 

Nous avons rencontré un incident technique bloquant l'activation de comptes de certains clients. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

 

Marine-S

Michdu59
Visiteur

Re: Contacter par e-mail la relation client

Comment contacter ing pour rembourser un découvert et n’ayant plus accès au compte
Maryne-H
Modérateur

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour Michdu59

 

Je vous envoie un message en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H 

tdrt
Visiteur

Re: Contacter par e-mail la relation client

Bonjour, 

 

Actuellement en Chine, je n'ai aucun moyen de contacter le service clients ING. 

Je n'ai pas reçu un virement ayant été effectué en date du 25/10/2019 et j'aimerais donc être contacté pour régler cela rapidement. 

Pouvez-vous me contacter par message privé SVP ? 

 

Cordialement. 

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