En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Fabfab et bienvenue sur la communauté ING Direct,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pouvons correspondre avec vous par email.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour Alexth,
Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point.
Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour
Je cherche a joindre le service clientele par mail car je ne peux pas appeler durant les horaire d'ouverture je suis au travail et impossoble pour moi de me degager du temps pour appeler.
Merci
Bonjour Fabfab et bienvenue sur la communauté ING Direct,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pouvons correspondre avec vous par email.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour,
Je ne suis pas un "geek" forcené mais je trouve que la réponse de Sophie-Collot (modératrice ING) est délirante...
(réponse du 17/05/2017)...
"Pour des raisons de sécurité et deconfidentialité, nous ne pouvons correspondre avec vous par e-mail..."
Partout ailleurs, cela se pratique sans problème et sans pour autant trahir le confidentialité...
SVP, trouvez une autre "excuse".
Cordialement.
G. Nicolas
Bonjour Sophie,
Un petit conseil, allez voir comment fond les autres banques pour faire du contact par mail.
Ceci étant si vous persistez dans votre erreur, la moindre des choses serait que les modérateurs répondent aux questions pendantes du Web-café.
ça fait bientôt une semaine que je demande si l'insuffisance de fond sur un compte espèce de PEA pour exécuter un ordre prélève directement sur le compte courant!!!!
Cordialement
Bonjour Rottes et cricri4533,
@cricri4533, une réponse vous a bien été apportée ici.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Je navigue désespérément pour avoir des réponses à mes questions. Pour une banque en ligne, proposer de communiquer par téléphone (pendant mes horaires de travail) ou courrier postal uniquement, soit-disant pour des raisons de confidentialité, me paraît plus qu'obsolète. Même des dinosaures comme le Crédit Agricole se sont mis aux mails qui, via l'espace client, sont parfaitement sécurisés, ou alors aucune de mes opératiuons ne le sont.
Bonjour hs43200,
Bienvenue sur notre forum.
La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.
Nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisées à nos clients. Notre Centre de Relation Client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Sachez que vous avez la possibilité de nous adresser un mail depuis votre Espace Client dans le cadre d'une réclamation. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Centre de Relations Clients" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation qui doit faire l'objet d'un mécontentement ou inquiétude sur le fonctionnement de votre compte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Être client chez nous
Le Web Café