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Bonjour Jmr,
Je vous invite à patienter après le message et à vous identifier.
J'ai fait le test. Cela fonctionne bien.
Pouvez-vous m'indiquer quel choix vous sélectionnez sur notre serveur, s'il vous plaît ?
A très vite.
Gwladys-W
Je fais le choix 3 puisque ma demande concerne mon mot de passe puis 2 puisque mon mot de
passe est bloqué. Et je tombe systématiquement sur la même reponse "suite à un trop grand nombre d'appel le temps d'attente...."
donc je vous re-re-re-confirme que vous n'êtes pas joignable.
Merci de m'indique la procédure pour fermer mon compte, là je sature et j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension, si vous y arrivez et pas moi.
merci
Jmr,
Je vous remercie pour la précision. Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous invite à le consulter.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour, suite à un souci de connexion à mon compte ing, pourriez-vous me contacter par mail, s'il vous plaît ? Merci
Bonjour CaRtEbLaNcHe,
Je vous ai répondu sur votre autre post.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour
La semaine dernière, j'ai demandé par téléphone à un conseiller de changer mon code personnel à mon compte.
Il m'a de ce fait dit que je le recevrai par courrier et qu'il fallait que je l'appelle quand je recevrai ce courrier, et qu'en attendant je pouvais utiliser mon actuel code.
Sauf que lorsque j'ai voulu accéder à mon comptes, cela m'a indiqué 3 codes faux et à bloqué mon compte. Je ne comprends pas pourquoi.
Est ce que le conseiller m'a mal informé et qu'à partir du moment où il m'a envoyé mon courrier je ne pouvais plus faire mon code?
Est ce que je dois attendre mon courrier ou dois je refaire une nouvelle demande? Car j'ai bloqué le compte Après l'envoi du 1er code?
Merci de votre aide car je ne peux vous joindre par téléphone puisque mon code ne fonctionne plus...
Bonjour Naïs,
Je suis vraiment navrée de cette situation.
A partir du moment où un nouveau code secret est commandé, celui-ci écrase le code actuel.
Il n'est donc plus possible d'utiliser le code que vous aviez à présent.
Pour modifier votre code secret, il n'est pas utile de commander un nouveau code, puisque vous pouvez le faire directement sur votre Espace Client.
Je vous invite à attendre le courrier et à ne surtout plus tenter de vous connecter en attendant.
Bonne journée.
Maryne-H