En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pierrot1
Visiteur occasionnel

Re: Contacter par e-mail ING

je vous ai deja indique que je suis confiné en espagne, que je ne peux donc pas vous appeller , que j'aimerais une solution finale pour pouvois acceder a mon compte qui conme je vous l'ai dit a ete ouvert il y a quelques annees et auquel je ne peux acceder 

Pourriez vous medonner unesolution definitive?

merci

Ducatboy
Visiteur fréquent

Bonjour, je suis résident au Brésil, j'ai déjà essayé plusieurs fois de changer mon adresse et télephone portable auprès mais vous n'en avez jamais tenu compte.
Impossible de vous appeler ou de vous contacter par courrier et visibelemt, plus par mail non plus.
Je ne peux plus accéder à mon compte car on me demande une validation par SMS à mon numéro français qui n'existe plus depuis 5 ans.
J'ai besoin de toute urgence d'accéder à mon compte, de telecharcger mon imprimé fiscal et de retirer de l'argent, pouvez-vous SVP me contater ?

VicHal01
Visiteur

Effectivement, ce n'est pas professionnel du tout d'avoir une banque en ligne sans email ni chat. 

FRENCHARTIST
Visiteur occasionnel

Votre réponse (on ne peut pas répondre à tous les e-mails) me fait rire.
Vous êtes capable de répondre par téléphone et par courrier mais par e-mail.
Je pense que vous ne voulez pas répondre par e-mail.
Si vous recevez beaucoup de questions de vos clients il faut faire en sorte que par votre fonctionnement et vos explications qu'il y a moins de questions et de problèmes. Donc allez vers la source des questions et des problèmes.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour FRENCHARTIST,

Le contact par email ne permet une réponse personnalisée à vos demandes car vous n'êtes pas identifié avec vos numéros clients et code secret.

C'est un canal de communication moins sécurisé que les appels téléphoniques.

Bonne journée.

Patricia-G

Colette1951
Visiteur fréquent

Ce n est pas une réponse je suis désolée c est inacceptable 

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

JE suis bloqué avec impossibilité de joindre ING

Mon code secret est bloqué (suite à un problème chez ING).

Je ne peux donc pas être identifié par téléphone.

J'ai écrit à ING pour demander de débloquer mon code. Pas de réponse.

Sur le serveur vocal, le choix code secret bloqué (3 puis 2) aboutit DEPUIS 10 JOURS à me faire raccrocher au nez systématiquement. J'ai essayé plus de 20 fois.

Je ne peux donc pas joindre ING.

J'aimerais pouvoir leur envoyer un mail pour que quelqu'un me rappelle, tout simplement.

Or, impossible de trouver le moindre mail pour cela.

Les canaux classiquent ne fonctionnent pas. Ils n'ont pas prévu ce cas ?

En tous les cas, pendant ce temps, je n'ai plus accès à mon compte depuis 10 jours et je ne peux même pas faire le moindre virement. Cela devient très critique pour moi.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour DemandeUrgente,

Je viens de vous répondre ici.

A très vite.

Patricia-G

Spiroum76
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Comment clôturer son livret a autrement que d'envoyer un mail puisque c'est impossible… Et aberrant !