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Absolument lamentable qu'une banque online ne facilite pas le contact email
j'ai desesperement besoin de vous contacter ING , etant resident en Espagne , a moins que vous n'ayez un mobile ou vous joindre par whatsapp .....pas de chatbot non plus... incroyable , a partager en ligne
Bonjour pierrot1,
Je suis navrée de lire votre insatisfaction.
Quel est le sujet de votre demande?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour et merci pour votre rapide retour,
J'habite à 'étranger et par consequent ne peux pas vous joindre para tel a moins que vous n'ayiez un numero mobile auquel vous joindre para whatsapp.
Il y a de cel quelques annees (2012) encore vivant en France , j'ai ouvert un compte ING dont j'ai le numero mais que je n'ai pas consulte depuis des lustres.
Mon numero de cleint et password introduits, votre systeme ne me laisse pas rentrer dedans... evidemment je veuz savoir si ce compte a encore un solde ou si le fermer definitivement...
COMMENT ARRIVER A FAIRE CELA RAPIDEMENT ??
mERCI
Bonjour pierrot1,
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de vous connecter?
A très vite.
Maryne-H
Bonjour j ai problème mon solde débiteur mais je serai reçu le payer le 01 ou 02 mars 2020 après c bon pour retirer ma carte ?
Bonjour Kemi29,
Je vous ai répondu en privé.
Je vous invite à en prendre connaissance.
A très vite.
Maryne-H
Pour mon virement sera le 04 mars c bon pour la date
merci
Bonjour Kemi29,
Je vous ai répondu en privé.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour madame maryne-h
ma sœur l appel plusieurs fois c personne répondre c pas possible
alors j écris la lettre pour infos ce virement le 04 mars
mais quel adresse?merci
bon apm
cordialement
Bonjour Kemi29,
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Effectivement ! Je n'en suis qu'à la phase ouverture de compte m'interrogeant sur le délai nécéssaire, dossier complet et signé j'attend des nouvelles depuis le 12 Mars dernier (16 jours maintenant). Naïvement, en premier réflexe, j'ai cherché à envoyer un mail ou trouver un formulaire de contact pour demander ou en était mon dossier... Rien ! Juste cette "communauté" et un N° de téléphone que je n'ai pas composé imaginant l'interminable attente et les incontournables séries de taper 1 taper 2 taper 3 que j'y trouverais probablement. Du coup, je vais peut-être changer d'avis quand à l'ouverture de ce compte par peur qu'en cas de problème je risquerais de me retrouver le bec dans l'eau ! Bon, pour l'instant je continue à attendre puisque pas grand chose à faire d'autre dépité et confiné que je suis.
Bonjour Maryne
Je profite de ce sujet car je voudrais aussi avoir de l'aide concernant la première connexion à l'espace web
J'ai recu un email avec mon identifiant mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace perso. Merci de m'aider
Bonjour RichardYoda et Cyrill,
Bienvenue à tous les deux sur la communauté.
@RichardYoda, je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
@Cyrill, je reviens également vers vous en message privé.
A très vite.
Maryne-H
Bonjour,
Idem pour moi. À ce que je lis, mails trop hard à gérer, courrier inefficace, téléphone, hors de prix (60€). Cerise sur Ing, il y a la possibilité de recevoir un code temporaire sur le téléphone fixe..... Erreur technique ! Erreur technique qui dure depuis 4 mois ! Aujourd'hui j'apprends que je suis confiné encore pour 3 semaines supplémentaires. Bravo Ing pour sa double identification !
Salutations
Bonjour jmf07,
Je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me contacter en privé afin que je vous apporte mon aide?
Concernant le contact par email, il a été supprimé en 2015 car nous ne pouvions répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.
Nous privilégions donc le contact téléphonique auprès de notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi.
Gwladys-W