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Plus qu'une question c'est un étonnement. J'ai eu beau chercher et chercher encore une adresse email pour contacter ING, je n'ai rien trouvé. Pour une banque en ligne je trouve ça un peu vieillot de devoir envoyer un courrier ou passer un appel téléphonique. Surtout que les autres banques plus classiques offrent ce moyen.
Bonjour, j'aurais la meme question de mon coté, je viens de faire opposition a l'étranger sur ma carte et j'aurais des questions quant à l'adresse d'envoi de la carte bancaire et les modalités d'envoi de celle-ci. J'aimerais etre rapidement recontacter par le service par mail. Mon adresse postale ayant changé j'ai peur que la nouvelle carte ne soit pas envoyé a la bonne adresse. Je ne sais pas non plus si je dois dans un pays étranger deposé plainte pour perte/vol de carte...
Merci de m'informer
Bonjour à tous,
@lucieblanchard, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à joindre notre Centre de Relation Client concernant l'envoi de votre nouvelle bancaire. Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.
@mariesanchis, nous vous invitons à vous rendre sur cette page pour répondre à vos interrogations sur l'impossibilité de nous contacter par mail.
@dwayne72, nous vous remercions pour votre contribution sur ce sujet.
Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée.
Bonjour,
@guillaume-Lebla merci de votre réponse mais je ne peux appeler pour le moment je suis à l'étranger, pourrions-nous voir cela ensemble par e-mail ou message privé ? Je ne rentre pas avant une semaine et j'aimerais receptionner ma carte a mon arrivée.
Je suis dans l'incapacité de passer des appels depuis ma destination.
merci de m'aider
Bonjour lucieblanchard,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
merci pour votre réponse, cependant je ne vois pas en quoi répondre à tous les couriers par voie postale serait plus rapide.
De plus cela entraine des frais de timbre.
cordialement
merci pour votre réponse, cependant je ne suis pas plus éclairée.
Je suis dans la restauration et je travaille de 7h du matin à 22h. je ne vois pas qd je pourrais vous téléphoner. De plus la poste est fermée pendant mes horaires de repos.
Bonjour mariesanchis,
Nous n'avons pas d'autre canal de communication que le téléphone et le courrier. Nous vous confirmons toutefois que les courriers que vous envoyez au Service Clientèle n'ont pas à être timbrés puisqu'il s'agit d'une adresse Libre Réponse, équivalent de la Lettre T.
Seules les enveloppes pour les remises de chèques et les courriers à envoyer en recommandé nécessitent un affranchissement.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide sur nos horaires d'ouverture, de 9h à 18h30 du lundi au samedi (hors jours fériés).
Par ailleurs, nos chargés de clientèle restent à votre disposition au 0157225400 de 8h à 21h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Stan678,
Nous regrettons cette décision. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous apporter des précisions sur les motifs de ce refus.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Suite à une réclamation faite sur le site de la banque concernant un débit frauduleux à la carte bancaire, dès que j'en ais pris connaissance, j'ai fais opposition et en même temps, j'ai envoyé cette réclamation aussi par courrier à Ing Direct ainsi qu'à l'assurance de la carte MaterCard.
Je viens de recevoir un mail de l'assurance comme quoi il faut que je me rapproche de Ing Direct concernant ce sinistre.
Je suis allée sur mon compte Ing Direct et je m'apperçois que mon dossier de réclamation est refusé, sans me donner d'explication!
Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux que communiquer que par mail.
J'ai vraiment besoin de faire le point avec Ing Direct sur ce dossier.
SVP, aidez moi, merci
Bonjour orckidee,
Dans la réponse à votre dossier de contestation une raison de refus a été évoquée. Si vous souhaitez, vous pouvez émettre une réclamation dans votre espace client, rubrique "aide" en haut à droite puis en bas de page faire une réclamation.
Votre dossier de contestation sera de nouveau étudié et un conseiller vous contactera par téléphone ou par email si vous l'indiquez dans votre réclamation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Si ce ne sont pas des emails ce sera des courriers.............Traiter tous les courriers dans un délai raisonnable ne me semble pas possible. D'autres banques le font mais risquent de rencontrer les mêmes difficultés dès qu'elles auront une taille comparable
Ce n'est que mon avis....