En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Contact par email !

Bonsoir,

Je ne trouve plus sur le site la possibilité de vous contacter par email. La seule option possible est l'envoi d'un justificatif, ce dont je n'ai pas besoin. Avez-vous changé l'accès ? 

Autrement, j'ai absolument besoin d'un justificatif des cessions de valeurs mobilières pour l'année 2012. J'en ai fait la demande il y a un mois, et je n'ai pas reçu la bonne année (!).

Pouvez-vous me l'envoyer rapidement ?

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Contact par email !

Bonjour ludovicAmoedo,

Notre outil de traitement des emails était en cours de maintenance jusqu'à aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée.

Afin de traiter votre demande urgente concernant l'envoi d'un justificatif des cessions de valeurs mobilières pour l'année 2012, nous vous invitons à contacter le service Bourse via notre Centre de Relation Client.

Nous restons à votre disposition. 

Bonne journée.
9 RÉPONSES 9
Retraité du Web Café

Bonjour ludovicAmoedo,

Notre outil de traitement des emails était en cours de maintenance jusqu'à aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée.

Afin de traiter votre demande urgente concernant l'envoi d'un justificatif des cessions de valeurs mobilières pour l'année 2012, nous vous invitons à contacter le service Bourse via notre Centre de Relation Client.

Nous restons à votre disposition. 

Bonne journée.
Visiteur

Bonjour, 

J'aimerais ouvrir un compte commun et comme nous allons déménager cet été. J'aimerais savoir quel justificatif de domicile est accepté? Un contrat de bail est-ce possible par exemple? 

Merci, 

Pauline 

Retraité du Web Café

Bonjour pmart

Nous vous remercions de votre intérêt pour ING Direct.  Nous vous invitons à consulter cette page. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires concernant les documents justificatifs à nous retourner lors d'un souscription de compte courant ainsi que le processus d'ouverture. 

N'oubliez pas ! Vous pouvez bénéficier de l'offre de bienvenue pour toute ouverture de compte courant du 20/05/2015 au 04/08/2015. Une prime de 80€ sera créditée sur votre compte 72h ouvrées après son activation. 

Nous souhaitons la bienvenue et une agréable journée. 

Visiteur

Client qui se trompe de téléphone mobile et donne le mien!!!

Bonjour,

J'ai reçu 2 messages m'alertant sur les flux d'un compte XXX sauf que je n'ai aucun compte chez vous et que mon numéro de téléphone portable est associé à l'un de vos client.

Merci pour votre prise en compte.

Retraité du Web Café

Re: Client qui se trompe de téléphone mobile et donne le mien!!!

Bonjour pmart,

Afin de procéder aux vérifications d'usage, nous vous invitons à consulter le message privé adressé ce jour (Cliquez sur "profil de pmart" puis "mes messages privés" en haut à droite de votre écran).

Nous vous remercions pour cette remontée et vous souhaitons une agréable journée.

Visiteur fréquent

Re: Client qui se trompe de téléphone mobile et donne le mien!!!

"...Notre outil de traitement des emails était en cours de maintenance...".
Même après 2 ans, je vois qu'il n'est pas encore rétabli l'accés aux mails :-P
lol
Visiteur occasionnel

Bonjour, permettez-moi de vous indiquer que pour moi l'absence d'un contact par email est incompréhensible. Je suis client de plusieurs banques en ligne et ING est la seule à ne pas offrir de messagerie et / ou contact par email. C'est pour moi un point noir qui fait que je ne recommanderais pas ING comme banque en ligne. Cordialement.

Modérateur

Bonjour raffardeux

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre demande.

Le contact par email a été supprimé en 2015 car nous ne pouvions répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. 

Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. 

Nous privilégions le contact téléphonique

Bon après-midi

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je suis vraiment dessolée mais vous contacter par téléphone depuis l'etranger est impossible... Je suis dans un cycle de codes, changements d'info personnel, mails envoyés sans réponse, etc... qu'ont comment résultat une compte bloquée pour presque 2 ans...

SVP, habilitez un contact e-mail, ou téléphone gratuit depuis l'étranger

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).