En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonsoir,
Je ne trouve plus sur le site la possibilité de vous contacter par email. La seule option possible est l'envoi d'un justificatif, ce dont je n'ai pas besoin. Avez-vous changé l'accès ?
Autrement, j'ai absolument besoin d'un justificatif des cessions de valeurs mobilières pour l'année 2012. J'en ai fait la demande il y a un mois, et je n'ai pas reçu la bonne année (!).
Pouvez-vous me l'envoyer rapidement ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'aimerais ouvrir un compte commun et comme nous allons déménager cet été. J'aimerais savoir quel justificatif de domicile est accepté? Un contrat de bail est-ce possible par exemple?
Merci,
Pauline
Bonjour pmart,
Nous vous remercions de votre intérêt pour ING Direct. Nous vous invitons à consulter cette page. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires concernant les documents justificatifs à nous retourner lors d'un souscription de compte courant ainsi que le processus d'ouverture.
N'oubliez pas ! Vous pouvez bénéficier de l'offre de bienvenue pour toute ouverture de compte courant du 20/05/2015 au 04/08/2015. Une prime de 80€ sera créditée sur votre compte 72h ouvrées après son activation.
Nous souhaitons la bienvenue et une agréable journée.
Bonjour,
J'ai reçu 2 messages m'alertant sur les flux d'un compte XXX sauf que je n'ai aucun compte chez vous et que mon numéro de téléphone portable est associé à l'un de vos client.
Merci pour votre prise en compte.
Bonjour pmart,
Afin de procéder aux vérifications d'usage, nous vous invitons à consulter le message privé adressé ce jour (Cliquez sur "profil de pmart" puis "mes messages privés" en haut à droite de votre écran).
Nous vous remercions pour cette remontée et vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour, permettez-moi de vous indiquer que pour moi l'absence d'un contact par email est incompréhensible. Je suis client de plusieurs banques en ligne et ING est la seule à ne pas offrir de messagerie et / ou contact par email. C'est pour moi un point noir qui fait que je ne recommanderais pas ING comme banque en ligne. Cordialement.
Bonjour raffardeux,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.
Je comprends votre demande.
Le contact par email a été supprimé en 2015 car nous ne pouvions répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.
Nous privilégions le contact téléphonique.
Bon après-midi
Je suis vraiment dessolée mais vous contacter par téléphone depuis l'etranger est impossible... Je suis dans un cycle de codes, changements d'info personnel, mails envoyés sans réponse, etc... qu'ont comment résultat une compte bloquée pour presque 2 ans...
SVP, habilitez un contact e-mail, ou téléphone gratuit depuis l'étranger
Être client chez nous
Le Web Café