En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rvm
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Contact impossible pour ouverture de compte courant et modification d'adresse non prise en compte

Bonjour

 

Je possède un compte épargne ING.

J'ai modifié en ligne il y a presque 1 mois mon adresse personnelle qui était éronnée. Cette modification n'a TOUJOURS pas été prise en compte par vos services.

 

J'ai besoin de créer très rapidement un compte courant joint chez ING et cela est impossible avec cette adresse erronée. J'ai essayé en ligne mais rien ne fonctionne et les modifications sont impossibles !

Le contact téléphonique ou par mail est IMPOSSIBLE avec ING !!!

 

Comment faire? Changer de banque ? Renoncer?

Pas très professionnel cette banque 

 

merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Contact impossible pour ouverture de compte courant et modification d'adresse non prise en compte

Nous sommes nombreux à être d'accord avec vous.

 

Bonne journée.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Contact impossible pour ouverture de compte courant et modification d'adresse non prise en compte

bonjour

"J'ai besoin de créer très rapidement un compte courant joint chez ING"

comme la demande se fait par courrier il faut 3/6 semaines pour son ouverture

le changement d'adresse est très long 2/3 mois

téléphone leur en nouveau client 3/1/3 délai 40 min

Gwladys-W
Modérateur

Re: Contact impossible pour ouverture de compte courant et modification d'adresse non prise en co...

Bonjour à tous,

 

@rvm, je vous remercie pour les précisions. Avez-vous joint votre justificatif de domicile de moins de 3 mois à la demande ?

 

Sans ce document, nous ne pouvons valider le changement.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).