En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Connexion suspecte à mon espace client?

Bonjour,
 
N'ayant pas de retour au mail envoyé à la sécurité je pose ma question ici.
En me connectant jeudi soir à mon espace client en ligne vers 22h, je me suis aperçu qu'il était indiqué (partie gauche de l'espace de connexion) que je m'étais déjà connecté aujourd'hui même à 3h du matin.
 
Or avant jeudi soir 22h, cela devait faire plusieurs semaines que je ne m'étais pas connecté à mon espace client...
 
S'agit-il d'un bug ou d'un réel problème? 
 
Merci par avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: Connexion suspecte à mon espace client?

Bonsoir,

 

J'ai déjà remarqué la même chose, des connexions à 4 heures du matin, alors que je n'utilise que le site et l'application mobile pour me connecter à mon compte, et pas à ces heures là.

 

Je pense que c'est les maintenances du serveur qui provoquent ces "connexions" intempestives.

 

Il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Vous pouvez quand même changer votre mot de passe de l'espace client par sécurité, si vous le désirez.

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Connexion suspecte à mon espace client?

Bonsoir,

 

J'ai déjà remarqué la même chose, des connexions à 4 heures du matin, alors que je n'utilise que le site et l'application mobile pour me connecter à mon compte, et pas à ces heures là.

 

Je pense que c'est les maintenances du serveur qui provoquent ces "connexions" intempestives.

 

Il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Vous pouvez quand même changer votre mot de passe de l'espace client par sécurité, si vous le désirez.

Visiteur occasionnel

Re: Connexion suspecte à mon espace client?

Bonjour,

 

Merci de votre retour. Je pense la même chose, surtout si je ne suis pas seul.

 

cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).