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Bonjour,
J'ai essayé de trouver une solution sur votre forum avant d'envoyer ce message mais sans succès. J'habite à La Réunion et j'ai ouvert un livret A pour ma fille. Il m'est impossible d'accéder à mon compte sur internet, ce message s'affiche continuellement: Un problème est survenu, qui empêche votre authentification. Merci de contacter le service clientèle au 0 800 464 464 (gratuit depuis un fixe), du lundi au samedi.
Etant donné que j'habite un DOM je ne peux pas vous joindre par téléphone non plus, du moins je suppose que c'en est la raison.
Comment faire pour me connecter? Pour vous joindre?
Aussi, comment vous envoyer des chèques, je n'ai pas de bordereaux de remise de chèques.
Merci pour vos réponses.
Cynthia
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, pour contacter ing depuis l'étranger :+33 (0) 157 22 54 00
Je pense qu'ils vous répondrons également au sujet du soucis de connexion
Cordialement
Bonjour DodoLeila,
Avez-vous pu contacter nos collaborateurs au numéro indiqué par neuneuil17?
Afin de vous connecter à votre espace client, vous devez utiliser le numéro client que nous vous avons adressé dans votre courrier de bienvenue, ainsi que le mot de passe que vous avez reçu dans un courrier séparé.
Concernant l'envoi de chèque, vous pouvez consulter ce sujet .
Bonne journée.
Bonjour, pour contacter ing depuis l'étranger :+33 (0) 157 22 54 00
Je pense qu'ils vous répondrons également au sujet du soucis de connexion
Cordialement
Bonjour DodoLeila,
Avez-vous pu contacter nos collaborateurs au numéro indiqué par neuneuil17?
Afin de vous connecter à votre espace client, vous devez utiliser le numéro client que nous vous avons adressé dans votre courrier de bienvenue, ainsi que le mot de passe que vous avez reçu dans un courrier séparé.
Concernant l'envoi de chèque, vous pouvez consulter ce sujet .
Bonne journée.
Je me demande si je vais pouvoir me connecter un jour
Mon n° de client est bon mais le code reçu par courrier ne fonctionne pas.
J'ai donc demandé un nouveau code , je l'ai reçu par SMS.
ça a bien fonctionné et au moment de modifier ce code et après confirmation de ce nouveau code j'ai toujours un message d'erreur et je voudrais bien que les équipes techniques s'occupent de mon problème comme il est dit dans le message d'erreur, car après la 5 em tentative je craque, je ne peux toujours pas accèder à mon compte.
Bonjour beaubourg,
Votre compte est-il réputé ouvert ?
Si oui, nous vous invitons à nous apporter un retour au plus vite afin de prendre en charge votre demande en privé.
Toutefois, si votre compte n'est pas ouvert, nous ne pourrons intervenir puisque l'accès à l'espace client sera possible suivant l'ouverture.
Nous restons à votre disposition.