En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Praline
Visiteur fréquent

Connexion au serveur ING

Bonsoir,

Je confirme mon message précédent, à savoir que le serveur est de plus en plus lent. Et je ne parle pas de l'accès au compte titre qui met parfois 15 secondes...

Que se passe t-il ? Même constat avec la fibre...Il y a comme un problème...

Jusqu'à présent, j'étais satisfait d'ING, mais là je ne le suis plus vraiment en raison du temps perdu ...

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
philippeclaude
Nouveau Contributeur

Re: Connexion au serveur ING

Bonjour,

Après le téléphone , c'est l'ordinateur !!!!

Je n ai plus d accès à mon compte avec l ordinateur. C est le comble pour une banque en ligne.

Ca plante systématiquement 

Faut il que je change mon ordi?????????

 ING est iun indigent de l informatique.

Comme je fais pour accéder à mon compte aujourd'hui?

Je dois  appeler pour chaque consultation !!!!!!  

Coucou ING nous sommes au 21 ème siècle pas au 20 ème .

Maryne-H
Modérateur

Re: Connexion au serveur ING

Bonjour Praline et philippeclaude

 

@Praline, je regrette cette situation. Je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de navigation, redémarrer votre navigateur, et ne pas passer par un favori si tel est le cas. Je vous invite également à supprimer et réinstaller votre application. Je fais tout de même part des lenteurs à nos équipes. 

 

@philippeclaude, que se passe-t-il lorsque vous tentez d'accéder à vos comptes via l'ordinateur? 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).