En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour,

 

Cela va faire 5 jours qu'il m'est impossible de me connecter à INGdirect pour consulter mes comptes, que ce soit sur n'importe quel ordi (le mien ou celui de quelqu'un), sur n'importe quel téléphone. Il ne s'agit pas de problèmes de favoris, de cookies, fichiers temporaires ou historique de navigation.

 

Ce message apparaît après avoir indiqué mes identifiants :

<  En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.  >

 

J'ai déjà rencontré ce souci fin mars/début avril 2018, en janvier 2018, etc.

 

Cela arrive bien souvent, et c'est bien malheureux pour une banque en ligne.

 

Auriez-vous des informations concernant ce problème ?

 

Cordialement,

 

KimL.

10 RÉPONSES 10
Modérateur

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour KimL

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par cette problématique. 

 

Néanmoins, n'ayant pas accès à vos informations personnelles, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour,

J'ai exactment le même problème et je n'ai toujours pas trouvé sur ce F..G website le moyen de contacter qui que ce soit!!!

Parmis les multiples possibilités de choix sur le répondeur 01 57 22 54 00 aucun ne correspond au problème, si le forum/webcafé nous renvoie sur ce numéro on tourne en rond...

Y a t'il quelqu'un pour répondre???? Ou faut il cloturer ses comptes pour avoir un peu d'attention?

Merci de votre aide

Modérateur

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour RTHE

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Pour pouvoir joindre notre Centre de Relation Client, vous devez saisir le 1, après vous être identifié puis le 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Moi je ne peux plus aller chez ing direct sur mon apple portable, j'y arrive avec mon ipad et un autre ordinateur.

 

Celà fait deux fois que j'appelle, 

 

la première fois on m'a dit qu'ils cherchaient l'erreur, 

 

la deuxième fois on me dit de changer de navigateur et d'enlever les cookies...

 

Rien ne change

 

Allo Allo que faut-il faire ?

 

Merci

Modérateur

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour sabinesvh

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Avez-vous tenté de passer en navigation privée ? 

 

Quels navigateurs avez-vous essayé ? 


Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour à tutti,

Je n 'arrive plus à accéder au site ING (via Réseau 4G) depuis assez longtemps.

Essayé en navigation privée, et sur plusieurs navigateurs, et installé dernière version (V4.8.2), et vérifié que j'accède bien à tous mes autres sites habituels, mais toujours la même punition :

"

Ce site est inaccessible

secure.ingdirect.fr a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
 "
Certes mon réseau n'est pas au top quand je suis sous la neige mais tous les autres sites fonctionnent.
Si vous avez des idées... je vous remercie par avance de votre aide.
AL12C4.
Retraité du Web Café

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour AL12C4,

 

Pouvez-vous nous dire si depuis votre dernier post, vous avez réussi à vous connecter via la 4G ?

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en informer.

 

Bonne journée. Audrey-R

Visiteur fréquent

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonsoir...

... Et merci de reprendre contact.

En fait j'ai essayé tous les trucs que vous m'aviez conseillé, sans succès.

Ensuite j'ai désinstallé l'appli et réinstallé, sans succès.

En fait tout se passe comme si vos choix de structure et de fonctionnement étaient anormalement gourmands en chargement de datas ?

(Car pas de problème avec toutes les autres applis dont une banquaire d'une autre banque)

En tous cas, et dans ma situation géographique, ça ne fonctionne pas.

Je me trouve donc contraint de quitter votre banque car je ne peux m'en servir normalement (euphémisme... c'est en fait très handicapant).

(Et c'est la 4 ème fois que je subis ces impossiblités de connexion diverses et variées qui durent longtemps (de 1 à 3 semaines ici) mais avec toujours la même punition in fine.)

Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre puisque je n'accède pas à mes comptes ?

J'attends un prochain "retour à la civilisation" pour essayer de trouver un WIFI et chercher la procèdure pour clore mes comptes.

Cordialement,

AL1.

Visiteur fréquent

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour,
Je viens de lire un message qui évoque un lien possible avec le pocophone F1...
... Or j'ai récemment remplacé mon smartphone par cet appareil ??
Pet une piste ?
Cependant la seule fois où j'ai pu accéder à un wifi j'avais enfin pu me connecter.
Des idées ?
Merci.
Al1.
Modérateur

Re: Connexion / accès au site ING constamment impossible....

Bonjour AL12C4

 

Je suis navrée pour le délai de réponse. 

 

Votre problème est-il résolu depuis? 

 

A bientôt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).