En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aarefa
Visiteur fréquent

Concernant la fermeture du compte

J'ai fait la demande de fermeture par mobilité bancaire. Je n'ai rien envoyé à aucune adresse. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Concernant la fermeture du compte

la fermeture d'un compte d'ing en mobilité bancaire  fonctionne rarement ou très longue 2 mois

ferme ton compte manuellement

Meilleurs auteurs de solution