En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Compte joint : impossibilité de se connecter à l'espace client pour le cotitulaire

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, ma femme ne peut plus se connecter à l'espace client à l'aide de ses identifiants.

Elle obtient le message suivant :

 

"Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

 

Le problème a lieu sur PC et aussi via l'appli mobile. Par contre, avec mes identifiants, tout fonctionne très bien sur le PC et son smartphone.

 

Merci de bien vouloir résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Compte joint : impossibilité de se connecter à l'espace client pour le cotitulaire

Bonjour CortoMaltese,

 

N'ayant pas accès aux dossiers sur la communauté, nous invitons votre épouse à contacter notre Centre de Relation Client.

Un conseiller effectuera une vérification des données.

 

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).