En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
il faut avant tout être domicilié et fiscalisé en France
Les critères d’ouverture
je vous suggère de contacter le service client directement.
bonjour,
il faut avant tout être domicilié et fiscalisé en France
Les critères d’ouverture
je vous suggère de contacter le service client directement.
Bonjour Francesco et Princessilla,
@Francesco nous confirmons l'exactitude des éléments indiqués par Princessilla pour l'ouverture d'un compte courant au sein de notre établissement bancaire.
Si vous respectez toutes ces conditions vous pouvez entamer la démarche d'ouverture depuis notre site ou contacter notre Centre Relation Client.
Nous restons disponibles pour toutes demandes et vous souhaitons une bonne journée.
Bon soir.
Je suis une étudiante italienne. Il y a encore les memes limits à l'ouverture d'un compte courant pour les etrangers?
Merci beaucoup.
Bonjour Adraur01,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Pour pouvoir ouvrir un compte dans notre établissement, vous devez être une personne physique, majeure, capable, être domicilié physiquement et fiscalement en France et posséder un numéro de téléphone portable et une adresse e-mail.
Voici la liste des documents à fournir : la convention d'ouverture datée et signée, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un justificatif de revenus et deux pièces d'identité en cours de validité.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.